Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temple de jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temple de jones

    bonjour,

    se serait pas possible d'agrandir le temple de jones ?
    nous sommes de plus en plus a etre lvl 50 et le temple est full, les regles disent pas de kill expret a l'etage 1-2 mais on est 5 par salle et meme sans chercher a faire du kill les AOE de tous font des massacres, et suffit qu'un HL passe pour faire un bain de sang.

    je comprend qu'on veuille garder sa salle ou plusieur quand on a l'auto sur 3 ecran, mais au final vue que personne ne cherche a monter etage 3-4-5-6 et que tout le monde farm en 1-2 on se retrouve a ne pas pouvoir faire jones car on se transforme en cible pour hl.

    c'est dommage car on ne peut avoir de cadeau et ainsi avoir les medaille d'or voir des fragment 'ame suplementaire pour nos ames.


    alors pourquoi pas mettre plusieur horaire par exemple, la livraison a bien 3 plage horaire le temple pourrais avoir pareil avec juste 1 essaie par jour cela doit pas etre dur a faire comme modif et cela aiderait beaucoup de monde a enfin avoir acces a cette evenement moi le premier je vous le cache pas.

    mais bon pour le moment cette evenement et quand meme decevant je trouve pour moi bl 50 car d'un coté ia un hl qui protege sa salle de l'autre son ou ces rerolls et si tu as le malheur de les toucher le hl te poursuis dans tout l'etage pr te kill, donc la cette evenement se resume a 1h de course et de kill.

  • #2
    tien ça parle de nous encore la mdr XD, puisqu'on c'est manger un "ouin ouin vous êtes d'ab jamais étage 1 et la vous venez nous embêter" de ta part ^^

    - nous sommes venues farm mob étage 1 et 2 après être redescendu d’avoir vider l'étage 6 car il nous restait 25/30 min de jones... =)

    - nous n’avons "scoiter" AUCUNE salle particulière, nous avons roammer dans tout l’étage pour tuer nos mob, pourquoi ? parce qu'on nous a clairement dit que s'approprier une salle n'était pas autoriser, donc nous somme obliger de nous balader dans tout l'étage

    ce n'est pas a nous qu'il faut venir se plaindre, c'est vous qui vous êtes plains qu'on monopolisais 1 salle, c'est une règle qu'on nous a imposer à partir de là..., on a prévenue que nous obliger a bouger partout plutôt que rester sur place provoquerais surement plus de problème qu'autre chose... c'est pas faute... on ne va pas ne pas aller tuer de mob car certain se suicide sur nous
    perso je trouvais ça plus simple pour les plus bas level de toujours savoir ou on était et ainsi ne jamais être la ou il pourrais recevoir un zone les oneshotant... mais bon

    - je vais passer l'histoire du rerool, c'est pas de nous que tu parle la ^^, pas de rerool en jones nous :p, je pense savoir de qui tu parle :p, mais il est étage 2 lui pas 1 non O_o ?

    - agrandir jones ou en mettre plusieurs changerais sa finalité, jones est sensé être une course d'obstacle pour arrivée en haut le plus vite possible, avec récompense pour les gagnants, le farm de boite bleu n'est qu'une finalité secondaire, je doute qu'ils change cela, multiplier le nombre de jones serais multiplier le nombre de loot/jours des coffres, cela provoquerais des déséquilibres, l'apport de coffre/jours sur le serveur étant surement quelques choses de soigneusement pensé et calculer par les dev d'origine. quand à agrandir jones je suis pas très sure qu'il en ai la possibilité technique, faudrait que les admin nous dise cela, mais je pense qu'ils on au final pas mal de restriction sure ce qu'il peuvent faire, et qu'il doivent rester un minimum en adéquation avec les versions US/coréenne pour pas se retrouver coincer par les futurs maj de leurs coter, faut savoir que tout changement majeur qu'ils font sur notre version ils doivent la répercuter constamment a chaque fois au fils des versions, à force cela demande beaucoup de temps, de travail et devient vite un nid à possible bug :x

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      alors je ne visais personne et il n'y avait aucun ouin ouin comme tu aimes le dire, juste une simple constatation.

      je comprend bien qu'un hl veulent aussi avoir ces cadeaux et farme j'ai rien contre cela mais cela se fait au detriment des bl malgres tout et tu le sais tres bien.

      agrandir jones en effet semble impossible mais rajouter une plage horaire pourquoi pas ?

      tu dis que jones c'est pour rush etage 6 et ces tresors mais bizarement tu sais aussi qu'il y a 3hl atlante 80 qui domine plus que largement notre serveur et qui n'ont aucun joueur qui rivalise avec eux de pret ou de loin et qui vont deja a cette etage pr les tresors et que ces meme joueurs ne laisseront jamais personne passer, donc je comprend qu'on doit logiquement faire la course mais ne me fait pas croire qu'un lvl 55 non atlante a une chance, on passe meme pas les mobs de l'etage 4.

      on est pas tous des joueurs professionnel pouvant jouer 16h et xp 2 lvl par jour ni des CS pro mais malgres tout les petits joueurs comme moi font vivre la communauté en peuplant les serveurs alors nous laisser une petite place sur les evenement comme jones peu etre aussi sympa.

      en plus c'est meme 3hl ne sont pas reellement chiant pr jones car on ne les croise que 5 minutes en debut de temple ou ils nous kill 1-2 fois puis disparece a leur etage 6 donc ne sont en aucun cas visé si je devais viser quelqu'un, car se groupe joue le jeu de jones et rush l'etage 6 donc ia rien a leur reprocher meme si tu as l'air de te sentit visé tu aimes jouer les calimero faut croire, mais les autres HL eux restent etage 1-2 pr farm du mob et monopolise le temple.


      apres normal que tu ne veuilles pas que cette evenement soit peu etre modifié car cela ferais que d'autre que toi et ton groupe puisse avoir acces a des tresors et donc que tu perdrais ton monopole sur l'evenement et peu etre verrait des joueurs pouvant evoluer presque comme toi et qui pourrait ensuite venir esseyer de rivaliser avec vous, meme si je vois pas trop l'amusement de n'avoir aucun ennemi.


      pour les rerolls ils sont plusieur a le faire donc je ne vise personne n'ont plus juste une simple constatation la aussi, ia deja peu de place mais malgres tous beaucoup viennent avec 1-2 reroll pr farm encore plus que ce soit etage 1 ou 2.


      donc je ne visais personne juste je montrais les souci de cette evenement car d'un coté on dit c'est pvp donc kill autorisé de l'autre qu'il est interdit de faire du kill en etage 1-2, que logiquement faut rush etage 6 mais que c'est impossible si on est pas atlante vue la difficulté des monstre de l'etage 4 donc j'imagine pas ceux de l'etage 5 et des boss plus monstre de l'etage 6, donc on a pas d'autre choix que de farm en etage 1-2 sachant que c'est le seul moyen d'avoir des medailles d'or ou des fragment d'ame suplementaire pour esperer evoluer un peu.

      je me rappele plus quel mj avait fait une annonce sur la monopolisation d'evenement je pense que cela entre dans la suite de son post, on a deja pas acces a goldomire ou au gvg, on a peu etre le droit d'entrée en jone sans passer 1h a etre kill en boucle.

      je pense qu'il vaut mieux en discuter voir si ia moyen de trouver un arrangement plustot que de jouer sur les regles et de faire du screen en masse et de faire des plaintes tous les soirs.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par atawa Voir le message
        bonjour,

        alors je ne visais personne et il n'y avait aucun ouin ouin comme tu aimes le dire, juste une simple constatation.
        ba dsl, mais après que tu nous ai rabâcher les n'oreilles en monde pendant 30 min quand on est redescendu farm, de notre point de vu on le vois un peut comme tel ^^ désolée si c'est pas le cas =)

        tu dis que jones c'est pour rush etage 6 et ces tresors mais bizarement tu sais aussi qu'il y a 3hl atlante 80 qui domine plus que largement notre serveur et qui n'ont aucun joueur qui rivalise avec eux de pret ou de loin et qui vont deja a cette etage pr les tresors et que ces meme joueurs ne laisseront jamais personne passer, donc je comprend qu'on doit logiquement faire la course mais ne me fait pas croire qu'un lvl 55 non atlante a une chance, on passe meme pas les mobs de l'etage 4.
        Je rectifie tout de suite ^^ "je ne dit pas", se sont les admin qui le dise, de mon point de vu de joueuse, au vu du taux de loot et de utiliter des boiboite bleu, c'est clairement une incitation au farming de mob et cela fait pour moi, toujours de mon point de vu, partie intégrante de l’évent, après nous on nous a dit que c'était pas la finalité première... faut faire avec...

        on est pas tous des joueurs professionnel pouvant jouer 16h et xp 2 lvl par jour ni des CS pro mais malgres tout les petits joueurs comme moi font vivre la communauté en peuplant les serveurs alors nous laisser une petite place sur les evenement comme jones peu etre aussi sympa.
        La place tu l'a eu non ? tu a tuer un bon paquet de mob quand même non ?, ce que tu demande c'est du no mort et risque 0...

        en plus c'est meme 3hl ne sont pas reellement chiant pr jones car on ne les croise que 5 minutes en debut de temple ou ils nous kill 1-2 fois puis disparece a leur etage 6 donc ne sont en aucun cas visé si je devais viser quelqu'un, car se groupe joue le jeu de jones et rush l'etage 6 donc ia rien a leur reprocher meme si tu as l'air de te sentit visé tu aimes jouer les calimero faut croire, mais les autres HL eux restent etage 1-2 pr farm du mob et monopolise le temple.
        quand tu nous dit en chucho, qu'on te dégoutte de jones et que tu y reviendra plus, dsl qu'on le prenne un peut pour nous quand même ... hein ... =)


        apres normal que tu ne veuilles pas que cette evenement soit peu etre modifié car cela ferais que d'autre que toi et ton groupe puisse avoir acces a des tresors et donc que tu perdrais ton monopole sur l'evenement et peu etre verrait des joueurs pouvant evoluer presque comme toi et qui pourrait ensuite venir esseyer de rivaliser avec vous, meme si je vois pas trop l'amusement de n'avoir aucun ennemi.
        Pas vraiment en fait, plutôt l'inverse même ... tu crois vraiment que si il y avais plusieurs jones on ne va pas se séparer pour monter au 6 a tout ceux qu'on peut ?, nous n'avons aucun besoin d’être ensemble pour le faire =)
        enfin si tu veut nous offrir double voir triple de coffre/jour a notre guilde, je dirais pas non


        pour les rerolls ils sont plusieur a le faire donc je ne vise personne n'ont plus juste une simple constatation la aussi, ia deja peu de place mais malgres tous beaucoup viennent avec 1-2 reroll pr farm encore plus que ce soit etage 1 ou 2.
        Kill les... qu'est-ce qui t'en empeche ?
        tu sais quand lili et moi on est arriver à jones lv 50, il y avais les olympes plus HL que nous, on a passer 2 jones entier a guerroyer contre eux qu'ils on pas pu farm, z'en on eu mare de plus pouvoir loot tranquille et on avais la paix après, faut juste pas se laisser marcher sur les pieds.
        et on farmais en groupe même au début, à 2... car 1 lv 50 solo c'est faible =)

        donc je ne visais personne juste je montrais les souci de cette evenement car d'un coté on dit c'est pvp donc kill autorisé de l'autre qu'il est interdit de faire du kill en etage 1-2, que logiquement faut rush etage 6 mais que c'est impossible si on est pas atlante vue la difficulté des monstre de l'etage 4 donc j'imagine pas ceux de l'etage 5 et des boss plus monstre de l'etage 6, donc on a pas d'autre choix que de farm en etage 1-2 sachant que c'est le seul moyen d'avoir des medailles d'or ou des fragment d'ame suplementaire pour esperer evoluer un peu.
        lv 60/65 mortel on duotais le boss etage 3... et on passais le 4 facile, le problème c'est le 6
        et maintenant il faut également passer les atlantes évidemment c'est sure ^^, mais tout ca se reglera tout seul au fur et a mesure qu'il y aura de plus en plus d'atlante sur le serveur

        mais c'est sure tout ca se fait pas solo... faut grouper un peut =), les gens aime pas jouer en groupe sur notre serveur je trouve...

        je me rappele plus quel mj avait fait une annonce sur la monopolisation d'evenement je pense que cela entre dans la suite de son post, on a deja pas acces a goldomire ou au gvg, on a peu etre le droit d'entrée en jone sans passer 1h a etre kill en boucle.
        ben non justement, c'est cette annonce qui fait qu'on a plus le droit de rester sur place a se monopoliser une place, c'est a cause de ça que maintenant ça roam et qu'il y a au final encore plus de mort qu'avant

        mais bon ca je pense qu'il y a pas de solution miracle

        Commentaire


        • #5
          bonjour je suis dévot heal lv 58 et j ai tenter pour la première fois le temple hier
          et bien je suis déçut les ht lv atlante ne se soucis pas un seul instant des bas lv il te tue avec leur aoe, te pique les mob que tu met 3 plombs a tuer ( et oui je suis un heal mais en mm temps ça le fais bien je meurt pas par les mob) j ai vu moult bonus me passe sous le nez alors que j avais commencer a taper le mob en premier genre ( fiol vide a essence,jeton de 3x xp carte d afk auto) leur excuse et bien j ai pas vu j était en auto,
          et bien moi je dit pourquoi ne pas interdire le mode auto au temple comme il l est au champ de mars et a l éther , comme ça peut-etre les ht lv ferons attention a nous autre bas lv( oui je suis un grand réveur)
          merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R24604803 Voir le message
            bonjour je suis dévot heal lv 58 et j ai tenter pour la première fois le temple hier
            jones pour un dévot 50-60 mortel est une horreur vi :x, comparer a un tank lv 50 qui se balade tranquille, un dévot on tien a peine 2 mob en même temps :/
            j'avais du mal a faire 30/40 mob au début aussi :x, personnellement, je groupais avec un tank et on farmais les mob a 2 en se partageant les loot, je crois que c'est le plus simple pour un dévot au début :x, le problème est de trouver le tank :/... car au final il a pas vraiment besoin de nous en fait si il veut :x
            sinon, vu que tu est plus proche du 60 que 50, tu tue un peut plus vite, essais de faire 30 mob le plus vite possible et de monter au 3, il y a des petites salles avec 5/6 mob, pour devot bas lv et vu notre vitesse de kill, cela suffit largement au début XD, et aucun tank ne viendra t'y embêter car c'est trop peut de mob pour eux ^^, quand j'était obliger de solo car mon tank duo pas la, je faisais comme ça ^^

            Envoyé par R24604803 Voir le message
            et bien moi je dit pourquoi ne pas interdire le mode auto au temple comme il l est au champ de mars et a l éther , comme ça peut-etre les ht lv ferons attention a nous autre bas lv( oui je suis un grand réveur)
            merci
            La tu rêve un peut ^^

            - c'est une utopie de penser que les gens ne se débarrasserons pas de ce qui gène ou réduit leurs quantités de mob tuer

            - au final ça gênerais encore plus les bas lv, en non auto, on tue 2 fois plus de monstre que en auto, on tue plus vite de manière optimiser et en se déplacent au lieu d'attendre des repop, je pense qu'il est plus avantageux pour les bas lv de savoir ou sont les HL et donc ou est le danger, plutôt que ces derniers se déplace constamment partout... =)

            Commentaire

            Chargement...
            X