Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes..

    Bonjour, je me rend sur ce forum par ce que j'ai un petit problème.
    Je suis sur Crystal Saga depuis assez longtemps déjà et je ne me connecte pas très souvent.
    Hier, je me suis rendu sur mon compte et mes personnages avait été supprimés...
    J'avais en effet donné mes mdp a un ami que je connaissait depuis longtemps..
    Il se rendait assez régulièrement sur mon compte, mais n'y fesait rien de tel.
    J'aimerais, si cela est possible, que l'on m'explique comment m'y prendre pour récupèrer mon (mes) personnages. Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Ton personnage a surement été supprimé pour cause d'inactivité.
    Tu peux essayer de contacter le support via cette page : http://fr.r2games.com/support pour leur demander une restitution de personnage, sans aucune garantie.

    Dans tous les cas, il faut éviter de donner ses identifiants, pour des raisons de sécurité.

    Cordialement

    Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

    Commentaire


    • #3
      Delete sûrement lors du roll-back d'octobre ou novembre s'il était inactif vraiment longtemps et sans avoir cs, sinon c'est ton pote qui l'a delete. '-'
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, moi je voudrai savoir comment retrouver son mdp sur son personnage svp
        Car je me suis fais hacker et j'aimerai la retrouver, mp moi svp, merci
        Dernière modification par Miss_Miku, 28 08 2015, 15h18.

        Commentaire


        • #5
          Pour ce genre de problème, il faut faire un ticket au Support en donnant le plus de détails possibles.

          http://support.fr.r2games.com/
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire

          Chargement...
          X