Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour une prochaine tenue :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour une prochaine tenue :)

    Bonjour,

    J'aimerai bien que la prochaine tenue fasse assez gothique, un peu rock. *-* Si vous en faite une de cette sorte je l’achète tout de suite, parce que les tenue qui sont déjà disponible ne sont pas très belle pour ma part.
    Shiki - Aurore <3

  • #2
    Bonjour j'approuve assez ton commentaire tout simplement car moi j'ai regretter d'avoir jouer un perso masculin car quand il m'est venu l'idée d'investir pour une tenue bha j'ai trouver sa très bof :/

    en revanche coté fille la tenue de la femme a la trésse et magnifique j'aurais egalement une idée qui me travail depuis pas mal de temp c'est une potion qui permettrais de changer de sexe sa se serais super pour changer de tenue sans a avoir a recréer un perso ^^

    oui j'avoue avoir été déçus également car j'aurait aimée trouver un boutique ce style de tenue pour mon élémentaliste je rever d'une belle robe de mage de style nécromancien etc
    est pour une fille une tenue de lolita gothique bien flippante

    je soutiens ton idée et j'espère egalement que mon idée de potion pour changer de sexe en boutique ou autre sera retenue

    cordialement

    Commentaire


    • #3
      L'idée de changer de sexe c'est très bof psk le gars qui addore les tenues masculines et par exemple sa femme dans le jeu lui offre sa et s'en faire expres il clique sa va pas du tout le faire

      Commentaire

      Chargement...
      X