Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de clique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de clique

    Alors voila mon problême : j'avais eu la chance de gagné des parchemins de gemmes brillantes et je voulais les échangés vs des topazes brillantes pour faire une pommes tuathas.Mais en cliquant sur échangé des gemmes puis sur Gemmes brillantes cela a effectué un double clique! Et j'ai donc echangé un parchemin contre un saphir brillant! Ce bug mes arrivés plusieurs fois, 2fois ce jour ci et à cause de cela je ne peux faire de pommes car je n'est plus assez de parchemin, j'aimerais que l'on corrige se bug et échangés mes 2 saphirs brillants contre 2 topazes brillants. Merci.

  • #2
    oui sa ma deja fait plusieur fois c'est ennervant sa fait un double clik alors que on en fait un est c'est pareil pour aller dans un donjon tu veux faire en cauch et avec le double clik sa envoye dans le normal peut-on le résouldre svp merci.

    Commentaire


    • #3
      Il ne s'agit ici pas d'un bug mais d'une mauvaise manipulation de ta part. Tout ce que je peux te recommander est de contacter le Support, mais je ne peux pas te garantir que ta demande aboutira.

      Commentaire


      • #4
        Non j'en suis sur , au début je pensais pareil mais sa mes arrivés plein de fois, et c'est très dérangeant, je suis sur que ce n'est pas une fausse manip.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ! =)

          Comme l'a dit Greg, fais alors un ticket au support. Bien que je pense également qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ta part car ça m'a l'air d'^tre un cas assez isolé.
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme mes collègues l'ont mentionner je pense qu'il s'agit également d'une mauvaise manipulation de votre part, hé oui un clic de trop peut être fatal.
            Vous pouvez toujours essayer de faire votre ticket mais étant donné les circonstances je doute que vous serez dédommager.

            Réponse apportée, je lock, bonne continuation.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X