Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer définitivement l'event extravidaliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer définitivement l'event extravidaliens

    Bonjour, j'ouvre ce sondage pour savoir si, comme moi, vous en avez marre de cet event.

    Pour ma part, je trouve qu'il est injuste envers les plus faibles, et qu'il favorise trop les plus forts, car pendant que certains ne font qu'un seul jeton par semaine, d'autre arrivent à en avoir une trentaine dans la journée, moi même j'arrive à en dropper une douzaine par jour vu mon lvl,mais je pense à ceux qui n'ont riens, et je ne pêu même pas laisser lesjetons que je drop aux bl car ceserait un THL avec beaucoup moins de scrupules que moi qui les prendrait, et du coup je préfère les garder pour moi.

    De plus, ça attise les guéguérres entre joueurs, ce qui contribue à pourrir l'ambiance sur les serveurs, voir en guilde.

    Bref, je n'ai rien de positif a dire sur cet event, et je souhaite qu'on arrête de nous le mettre tous les mois.
    47
    Pour
    55.32%
    26
    Contre
    44.68%
    21

  • #2
    Complètement d'accord je vote pour !
    Un petit malheur n'est pas une fatalité, trouvez un côté positif à la situation et illuminez votre journée

    Commentaire


    • #3
      Pour également (S15)
      harrypotter

      Commentaire


      • #4
        un seul jeton jour petite rectification

        Commentaire


        • #5
          Je suis totalement d'accord avec toi le contraste est trop grand par rapport aux THL qui se font "trop" (on dit jamais non a + de jetons xD) de jetons par rapport a un event classigue et au BL voir meme certains HL qui meme si ils essayent de tuer les extras se voient voler leur jeton par un THL qui arrivera et tuera l'extra en 3 coups :/

          Donc je vote pour :p

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Perso je serais plutôt pour mettre l'évent des bonhommes de neige à la place des extras (mais changement de drop), comme ça chacun à ses chances et ça ne supprime pas un évent, si celui-ci n'est pas bugué bien sur.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              J'ai voter contre pour deux raison ^^

              J'avais fais un sondage dans le but de sensibiliser les personne présente et avec une multitude de reroll les gens ont votés contre donc je vote contre ton sondage car ca reste un event.
              et la deuxieme je cherche mais il y en a pas '-'

              Commentaire


              • #8
                évent type bonhommes de neige je serais totalement contre, de plus le bute principale et surtous la politique de R2 c'est vous avez cas cash shop pour être plus fort et rien a faire des non cash shoppeur et il iron de + en + dans se sens + de 2 ans que je joue non stop et j'ai vue leur évolution max cs et tempi pour les autre.

                Pour revenir au sujet je suis contre aussi

                Après si vous vous prenais la tête même entre guildeux c'est qu'il y a un gros problème entre vous, sur notre serveur tous se passe bien pendant extra chacun a sa place même avec les autre guilde même si des fois il y a des tension (hors évent extra) et même avec la fusion récente de nos serveur

                J'avoue que les bl n'en profite pas mais c'est tous l'intéré d'avoir un perso puissant

                sur notre serveur les extra ne se font pas kill mais os ^^

                serveur oliade gardien chimère lv 150 (je garde le mistère de mon perso sa en ferais ragé plus d'un ( la jalousie fait loi chez certain de notre serveur)) ^^
                Dernière modification par R219048462, 04 08 2015, 00h03.

                Commentaire


                • #9
                  vous en avez pas marre de raler sur cet event san deconer vous trouver pas sa normale que les hl profite plus que vous bin monter vo perso pour les depacer et prendre leur extra c normale que un mec quio se casse le cul a se faire un gros perso drope mieu que un perso de 2jour que fou rien faut pas deconner la

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne râle pas, on discute pour commencer. Apres si par perso qui se casse le"bip" tu veux dire par là, ceux qui font chauffer leurs CB plus que de raison, je comprend que tu sois contre, mais à la base ce jeu est sois disant un free to play.
                    Ensuite oui c'est normal qu'un hl drop plus que les bl, mais là avec extravidaliens,la différence est trop grande. 1 semaine complete avec seulement 1 jeton par jour,je trouve ça nul à "biiiiiip" pour les bl. Il y a des events comme ceux du tournois par exemple, qui permettent aux hl de drop plus que les bl sans les laisser sans jetons, et ce genre d'event je trouve qu'ils sont excellents.
                    Enfin,il y a des anciens events qui était tres bons qu'on ne voit plus du tout, et je préfererais les retrouver que de voir à nouveau les extravidaliens venir pourrir les serveurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par carmache193 Voir le message
                      vous en avez pas marre de raler sur cet event san deconer vous trouver pas sa normale que les hl profite plus que vous bin monter vo perso pour les depacer et prendre leur extra c normale que un mec quio se casse le cul a se faire un gros perso drope mieu que un perso de 2jour que fou rien faut pas deconner la
                      Certes, je suis d'accord avec toi mais entre 1 jeton par jour et 30, y'a pas comme un petit (gros) problème ? ^^'

                      PS : "qui se casse le cul" lol, ceux qui CashShop 3k d'€ se cassent le cul ? Nah, j'crois pas --' Entre celui qui a un Hlv sans CS et celui qui a un Thlv en CashShopant, je trouve que c'est celui qui a le Hlv qui s'est le plus cassé le cul ^^'

                      Envoyé par lachose029 Voir le message
                      Il y a des events comme ceux du tournois par exemple, qui permettent aux hl de drop plus que les bl sans les laisser sans jetons, et ce genre d'event je trouve qu'ils sont excellents.
                      Enfin,il y a des anciens events qui était tres bons qu'on ne voit plus du tout
                      Exactement, Évent tournois est bien pour les Hlv's comme les Hlv's :p

                      N'ayant jamais réussi à kill un Extra (en même temps vu mon lvl ^^') je ne sais pas CB de jeton drop un Extra une fois mort, mais si c'est plusieurs, pourquoi ne pas baisser le nombre de jeton par Extra ? Bon, ça règlerai pas le problème des Bl's qui arrivent pas à les taper (ils ont cas up aussi...(je fait aussi partie des ces gens là ^^')), mais au moins 1) Comme dit carmache, les Hlv's auront leurs jetons et sans en avoir "trop" non plus 2) ça reduirai l'écart des jetons lors de cet Event entre les Hlvs et les Blv's ^^' (ça fera un peu comme Évent tournois ? Un peu de jeton pour Blv's et peu plus pour Hlv's sans exagérer...)
                      'fin bon, pour trouver un bon terrain d'entente sur CS, vu la mentalité de certains joueurs, ça va être dur xD
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Les extras dropent deux jetons par extras.

                        Sinon augmenter le nombre d'extras et les plans ? En comptant sur le fair-play des gens bien sûr... Bon perso je persiste avec les bonhommes de neige, tout le monde a sa chance au moins.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je ne pense pas qu'augmenter le nombre d'extra résoudrait le probleme, certes ça serait plus dur pour les THL de les avoir et donc rajouterai des chances aux HL ou meme aux BL mais ... c'est pour moi une solution temporaire ^^ en effet : avec le temps et les nouveaux systemes, fées.... logiquement les stats ne feront qu'accroitre et donc il suffira d'une aoe pour kill les extra... prennant en compte qu'un perso capable de os un extra doit avoir une bonne vitesse d'attaque en tout cas supérieure a celle d'un BL ou meme HL donc avec cette vitesse d'attaque et cette puissance a la fin les THL auront encore plus de jetons qu'avant...et le probleme empirera... a moins qu'il y ait preuve de fair play mais j'en doute ^^


                          fin bon c'est ce que je pense

                          Commentaire


                          • #14
                            oui a la base il est gratuit mais sa c'était avant, maintenant uniquement gratuit jusqu'a un certain niveaux ensuite + payant que gratuit (c'est la politique de R2)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maedhross Voir le message
                              Les extras dropent deux jetons par extras.

                              Sinon augmenter le nombre d'extras et les plans ? En comptant sur le fair-play des gens bien sûr... Bon perso je persiste avec les bonhommes de neige, tout le monde a sa chance au moins.
                              Ah bas si y'en à deux ... XDD
                              Oui, les Bonhomme de Neige seraient mieux que les Extra ^^
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X