Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sable des temps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sable des temps

    Bonjour,

    Je suis vraiment desolé de vous embeter encore mais :

    1er Si j utililise le sable des temps cela remets mes talents a zero mais est ce que je recupere mes points de talent?
    Si tel est le cas, que me conseilleriez vous comme talents, je suis gardien d artegal caracteristique principale force,niveau 44, panoplie du fauve et épée de cristal

    2eme En Ether pourqoi certains joueurs peuvent ils me taper quand je suis assis et que moi meme en mode vilain je ne peux leur rendre la pareille ?

    3eme J ai obtenu une graine d oranger mais je ne sais pas ou est la ferme

    4eme Pour obtenir un maximum d xp, je dois kill des mob de combien de niveaux au dessus du mien?

    5eme j ai été deco a 4h pour la MAJ, et avant 8h ce matin on ne pouvait deja plus échanger les tickets de tombola

    Voila c est tout et apres je ne vous embeterais plus

    Merci d avance

    Nonome

  • #2
    Bonjour ! =)

    Je vais donc répondre à tes questions^^

    1) En utilisant le sable du temps, tu pourras récupérer tous tes points de tament bien sur. En ce qui concerne le build de ton gardien, pour ma part, je te conseille de faire la branche "Châtiment" ainsi que le talent "Cri de guerre au niveau 5" de la branche Garde.

    2) Je pense que tu dois te tromper. Tu devrai pouvoir les attaquer. Si cela le refait, n'hésite pas à nous en reparler

    3) La graine d'oranger est à planter au Village du Croc Ecarlate. Ouvre ta carte et tu verras la zone apparaitre. Elle se situe en haut avant l'entrée de la Plage des Vents Chuchoteurs.

    4) Pour xp de manière optimale, tu dois aller là où les monstres ont 3 niveaux de plus que toi.

    5) Pour les tickets de tombola, il te faudra attendre demain.

    Voilà
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Réponse apportée, je clos le sujet.
        Demandez moi pour sa réouverture si besoin il y a.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X