Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether 2 - ça suffit les bétises !!! è.é

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether 2 - ça suffit les bétises !!! è.é

    Bonjour !

    Cela fait 2j de suite que l'ether 2 sur Delaris est complètement (le mot est faible) déséquilibré. On se retrouve à 20 dans une équipe, et à 1 ou 2 dans l'autre ... (je ne parle pas des niveaux des joueurs, mais bien du NOMBRE)

    Ce n'est pas du à une entrée/déco, ça se verrait, c'est beaucoup trop flagrant.
    Ce n'est pas non plus du à une déco sauvage à cause de lags ou autre, idem.
    La répartition des entrées est tout simplement INEXISTANTE !

    Pour mon cas perso, j'étais dans l'équipe gagnante les 2 coups ... ça me va bien, c'est fun: xp/honneur/badges gratos sans avoir à se fatiguer. Mais si on veut participer à un event pvp, c'est quand même POUR FAIRE DU PVP !!!

    Donc oui, y'a un GROS bug
    Et non, ça n'est pas du aux raisons vaseuses de déconnexion suite à l'entrée comme invoqué si souvent pour excuser l'algorithme d'équilibrage totalement bidon.

    Merci de votre attention
    Serveur: Borealis
    Personnage: Wedge
    Classe: Devot Hybride
    Niveau:
    Guilde: Genesis

  • #2
    Bonjour,

    Je comprends ton mécontentement et merci de nous faire part de ce problème.

    Nous sommes déjà au courant et fait remonter le problème. Ce qu'il nous reste a faire est: D'attendre que cela soit modifié.

    En attendant, je te souhaite un bon jeu malgré tout

    Un petit PS: Peux tu changer le titre de ton sujet? Je t'en remercie d'avance.
    Dernière modification par Azumaria, 24 04 2013, 23h57.
    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Azumaria Voir le message
      Bonjour,

      Je comprends ton mécontentement et merci de nous faire part de ce problème.

      Nous sommes déjà au courant et fait remonter le problème. Ce qu'il nous reste a faire est: D'attendre que cela soit modifié.

      En attendant, je te souhaite un bon jeu malgré tout

      Un petit PS: Peux tu changer le titre de ton sujet? Je t'en remercie d'avance.
      Ce genre de réfléxion j'appelle cela une insulte envers le joueurs !! Alors si vous n'avez pas compris je vous explique son problème : Visiblement il y'aura un déséquilibrage car il se peut qu'en Ether il y'est un 10 vs 1 en sa défaveur est dur de comprendre cela ? Meme un enfant qui est scolarisé en CP pourrait comprendre.

      Cordialement, et je ne manque pas de respect car c'est vraiment faire preuve d'ignorance envers les joueurs et pour répondre a Aeryn, le champs Ether à toujours était comme cela meme dans Crystal Lagacy (serveur chinois) le pvp en Ether à toujours était comme cela.

      Commentaire


      • #4
        oOMGo contrairement à ce que tu penses tu manques énormément de respect envers un MJ qui a très bien compris quel était le souci et qui a répondu avec calme et gentillesse de la seule manière qu'elle pouvait, c'est-à-dire : oui on est au courant, non on ne peut rien faire pour le moment donc, merci d'avoir signalé le problème, mais il vous faudra patienter comme nous pour la résolution de celui-ci.

        Comment peux-tu dire qu'il y a eu insulte envers le joueur ? De quel droit te permets-tu de parler ainsi (je parle de ton interprétation d'un message parfaitement poli et de ton "c'est faire preuve d'ignorance envers les joueurs"), alors que toi-même tu n'apportes rien de plus sinon ta mauvaise humeur ?

        Il est temps de rappeler à certains que le manque de respect existe également quand il n'y a pas d'insultes dans la phrase ! Penses-tu vraiment que cela nous fait plaisir de voir un problème et de ne rien pouvoir faire pour le régler ? Grosse surprise, la réponse est non, ça ne nous plaît pas plus qu'à vous, et il est inutile de nous manquer de respect pour cela.

        Petit détail intéressant à noter : contrairement à certains serveurs US ou chinois, vu que tu as pris cet exemple, les serveurs français tentent d'améliorer, petit à petit, l'éther, ce qui ne se fait pas sans heurts, mais vous avez pu constater des changements, ce qui montre que OUI vos remarques sont prises en compte mais NON nous ne possédons pas de baguette magique. Alors cela serait bien, qu'au lieu de râler à tout bout de champs, vous nous fassiez part, comme vous l'avez fait jusqu'à présent, de vos remarques, critiques et autre tant que vous restez RESPECTUEUX.

        Autre chose, et cela s'adresse au créateur de ce sujet, faire un sujet sur l'éther, c'est bien, mais le faire et y mettre un titre correct, c'est mieux. Sans réponse de ta part, notre équipe a du modifier elle-même le titre.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La réponse ayant été apporté, je clos ce sujet.
          Si tu as une quelconque question, tu peux me mp je reste à ta disposition.

          Bon jeu et bonne journée
          Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

          Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
          Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

          Commentaire

          Chargement...
          X