Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piratage

    Bonjour, je suis Ada sur le serveur Néant, je vous informe que le compte de Coco sur Néant aussi a été piraté par une personne ne parlant pas français, et nous réclamant des dollars contre le compte de coco. Il menace de délète son perso si elle paye pas .... On a des screens de ce qu'il dis ... Un MJ pour nous aider serait cool

  • #2
    Je profite du post pour rajouté que le pirate a mis un mdp sur le perso de Coco, elle a changer ses mdp de l'email associé et a fait tourner l'antivirus, etc... en gros c'est juste ce mdp perso qu'elle ne connais pas...
    (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


    Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Je suis coco du serveur neant. Je me suis fait pirater le compte ce matin par un individu qui m'a d'abord chucho avec le pesudo "system". Je suis malheureusement allée sur le site indiqué (frcsf2games.weebly.com) et ensuite il a voulu que je lui achète des cristaux pour 300 dollars. Suite à mon refus, il a piraté mon compte. J'ai fait un ticket sur R2 ce matin vers 9 h, mais je n'ai pas eu de réponse (je sais que c'est le week end). J'ai ensuite parlé avec lui, j'ai tous les screens de la conversation. Puis je suis allée sur mon compte, j'y ai changé le mot de passe (en faisant mot de passe perdu). Je peux donc me reconnecter sur le compte, malheureusement ce triste individu a mis une protection sur mon perso coco, et je ne connais pas le mot de passe de protection.
      Pouvez-vous m'aider à scratcher cette protection,svp,et à récupérer mon compte?
      Vous pouvez me mp sur le pseudo luanne (reroll de coco, devot).
      Merci par avance de votre aide.
      Dernière modification par foliette, 01 08 2015, 15h07.

      Commentaire


      • #4
        Tu sauras à l'avenir qu'il ne faut aller sur aucun site, adresse donné par un joueur...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Merci, ce que tu dis m'aide beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par foliette Voir le message
            Merci, ce que tu dis m'aide beaucoup
            Je vais te repondre plus directement ici les mjs ne pourront rien faire quand il s'agit d'un trucs comme ca je t'invite a aller faire un ticket au support de plus comme la dit araday il ne faut jamais aller sur des site comme ca...

            Et vu comme j'ai envi de faire mon chieur tu as poster un trucs dans la mauvaise section au pire tu aurais pu faire tourner l'info dans papotage et non "Me bogue pas" si le Mj en charge de cette section pourrais verouiller se post sa serait fort appréciable.

            Commentaire


            • #7
              Ça sert à rien de chipoter, je joue pas h24 et je passe pas ma vie sur le forum donc je suis pas obliger de savoir que je doit le mettre dans la catégorie papotage... Je vois pas en quoi le post est très dérangeant ici, et si c'était le cas, il me semble qu'il peut être déplacé. Bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, éffectivement pour ton soucis de hack il faut que tu fasse un ticket au support, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

                Cordialement.
                Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                Commentaire

                Chargement...
                X