Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de Stuff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de Stuff

    Bonjour à tous,

    Zut, pas mis de sondage ! Un gentil modo passant dans le coin pourrait-il y remédier s'il vous plait ? Merci d'avance !


    Je pense qu'il est arrivé à plus ou moins tout le monde, ce moment de stress intense où l'on se rend compte qu'on a vendu/allait vendre un morceau de notre stuff avec des gemmes bien up...

    C'est pourquoi je propose que lors de la vente d'un équipement (vente et pas désenchantement, faut pas pousser non plus ! ), un petit message apparaisse comme lorsqu'on évolue une panoplie fauve s'il y a des gemmes dans cet équipement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gemmes.png 
Affichages :	2 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			417258

    Cela éviterait bien des soucis ! Et bien sur, lorsque l'équipement ne possède pas de gemmes, il n'y aurait pas de message.
    Pour éviter de vendre n'importe quel stuff ayant de l'importance il suffirait de le gemmer !

    Points Positifs :
    - Il faudrait faire exprès pour vendre un stuff avec des gemmes
    - Moins de tickets pour récup un item et ses gemmes...

    Points Négatifs :

    - Ne fonctionne pas sur les Anneau et Colliers 81- (mais plus faciles à refaire que les gemmes)
    - A vous de me le dire si vous en voyez, à vos votes !
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    En effet ce serait bien pour ceux qui ont la tête dans les nuages (Genre....Moi) , je suis pour
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ton idée est intéressante. Cependant il faudrait refaire ton post en rajoutant le sondage. Tu trouveras la marche à suivre ici.

      Cordialement.

      Commentaire

      Chargement...
      X