Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessins a voir ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dessins a voir ^^

    Bonjour ayant vu les commentaires envers nuit je propose que llevenement sois refais il faut dessiner une monture 1 par personne et il y aura 8 gagnants bien sur nuit a le droit de participer ^^ il y aura tjr un idiot proposant des choses de se styles

    Point positif : il n'y aura plus de raleur pour dire que seul les creation de nuit sont devellope
    vous aurez peut etre la chance d'avoir la monture de vos reve

    Point negatif : aucun

    Ce post n'est pas un post de debat merci de veiller a ne pas lancer de debats ^^

    Cordialement ^^
    9
    oui je suis pour
    77.78%
    7
    non je suis contre
    22.22%
    2
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    En gros ca consite a quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Pour faire cours chirurgien propose de refaire l'event qu'il y avais eu ou l'on pouvais poster nos créations (tenues, montures , familliers) afin que d'autres tenues que celle de (D)Nuit soit choisi .
      ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

      (S)Anju

      Commentaire


      • #4
        Contre lol, même si ma créa' est déjà sortie, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vois pas en quoi refaire l'évent changera grand chose (d'autant plus qu'il a fallu attendre plusieurs mois avant la première création), à part que les gens ayant participé et gagnés ne seront pas récompensés.
        Car oui il n'y a pas que Nuit et Yukiji, je doute que les devs aient les noms des joueurs, ils doivent plutôt avoir une liste des montures, tenues et familiers sans savoir qui a fait quoi. Suivant comment c'est classé et le nombre de créations, normal que certains joueurs reviennent plus que d'autres (de mémoire il n'y avait que 3 personnes qui avaient fait beaucoup de tenues), comme les créations arrivent par deux et souvent une tenue, bin plus de chance de tomber sur ces trois là.

        Les joueurs absents à l'époque de l'évent avaient qu'à être là s'ils voulaient participer... Ou attendre le prochain.

        Le débat sur Nuit à été lancé après qu'une phrase ai été mal interprétée suivie de quelques idiots qui ont moutonné...
        Dernière modification par Maedhross, 31 07 2015, 10h34.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          D'un côté, c'est vrai que c'est souvent elles qui ont reçu leurs tenues/montures, mais en même temps, elles n'ont pas non plus passé 3 sec à faire ces dessins (contrairement à certains ) Leurs dessins font partis des mieux realisés, ils sont précis et en plus coloré xD. Elles ont travaillé, elles ont été récompensé ^^ Comme on dit, "Tout travail mérite salaire" x)

          J'
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Pour info, une autre création de Yukiji est sortie sur Us. >.>
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime bien l'idée , mais attendons que toutes les tenues/montures sélectionnés soient sorties.
              Cet évent nous a permis d'avoir un gros choix vestimentaire ..Faut avouer avant cet évent on avait 4 pages là 10
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                Même si ton idée part d'une bonne intention et qu'elle atteint le nombre requis de vote positif, je ne peux que la refuser. En effet il y a encore plein de créations qui attendent d'être réalisées, alors pourquoi refaire un event alors que l'ancien est toujours en cours.
                Pour les jaloux, ne faîtes pas attention il y en aura toujours, quel que soit le domaine. Je pars du principe qu'elle a donné énormément de son temps pour dessiner ses créations, elle est tout simplement récompensée.

                Cordialement,


                Silmarasyl
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire

                Chargement...
                X