Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait hackée .-.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis fait hackée .-.

    [B]Salut tout le monde, je fait ce post car j'ai été hack by (S11)handy , mais pas tout a fait hack. Je vous explique:

    Dû a un arret long du jeu, j'ai demandé a handy si elle pouvait s'occuper de mon personnage contre quelque objet a la boutique de cristal. Mais vu que je ne me suis pas connecté depuis longtemp, je ne sait pas si ils y sont encore mais j'en doute. Bref, j'ai refilé mon compte a handy qui s'est je dirais bien occupé de mon perso et il y a quelque jours, je me décide a rejouer a CS car le jeu m'a quand même manqué, et quand j'essaye de me connecter sur mon personnage , je vois que quelqu'un a mit un mot de passe secret. Et quand je lui ai demandé a plusieur reprise de me rendre mon personnage, elle m'a retiré des contact et ne me repond jamais (je lui ai tout refilé sur skype) Je n'ai aucun screen pour le prouver mais je peut screen le mot de passe secret (http://image.noelshack.com/fichiers/...096-fucked.png) donc serait-ce possible de récuperer mon mot de passe ou de le demander , Merci, bonne journée. /B]
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

  • #2
    Même si ce qu'à fait la personne n'est pas cool, bin c'est fe ta faute. Ça fait depuis le début du jeu que le staff dit qu'il ne faut en aucun cas filer ses ids... Vous donnez le bâton pour vous faire battre, vous étonnez pas...
    Si tu as cs il doit être possible de recup ton compte avec preuves de tes achats mais bon...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour mikazuka , il me semble que beaucoup de Mj's disent de ne pas donné les pass de vos persos pour eviter ce genre de probleme . Il ne suffit pas d'avoir confiance en une personne pour donner les logs ou autres . Ton compte reste ton compte meme si tu arrete de jouer et bien pour ma part je prefere prendre 5 ans de retard (par exemple) Plutot que de donner mes logs a quelqu'un ^^. Je vais essayer de prendre contacte avec (S11)handy si tu veut mais je ne te promet rien car elle n'est plus sur Oliade . Bonne journée a toi

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ton aide (deuxieme compte en attendant) mais hier je l'ai mp elle était connectée , et je n'avait pas vu le message des mj même si j'aurais du m'en rendre compte de moi même , desolé.

        Commentaire


        • #5
          C'est normal ^^ Ce n'est plus elle sur son compte elle l'as donné car elle ne voulais plus jouer sur Oliade ^^ Dès que j'ai pris contact avec elle je te mp sur le forum ^^

          Commentaire


          • #6
            Ah ok ^^ Merci

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai envoyé un mp sur ton compte mikazuka ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mikazuka Voir le message
                [B]Salut tout le monde, je fait ce post car j'ai été hack by (S11)handy , mais pas tout a fait hack. Je vous explique:

                Dû a un arret long du jeu, j'ai demandé a handy si elle pouvait s'occuper de mon personnage contre quelque objet a la boutique de cristal. Mais vu que je ne me suis pas connecté depuis longtemp, je ne sait pas si ils y sont encore mais j'en doute. Bref, j'ai refilé mon compte a handy qui s'est je dirais bien occupé de mon perso et il y a quelque jours, je me décide a rejouer a CS car le jeu m'a quand même manqué, et quand j'essaye de me connecter sur mon personnage , je vois que quelqu'un a mit un mot de passe secret. Et quand je lui ai demandé a plusieur reprise de me rendre mon personnage, elle m'a retiré des contact et ne me repond jamais (je lui ai tout refilé sur skype) Je n'ai aucun screen pour le prouver mais je peut screen le mot de passe secret (http://image.noelshack.com/fichiers/...096-fucked.png) donc serait-ce possible de récuperer mon mot de passe ou de le demander , Merci, bonne journée. /B]
                Coucou on c'est déjà parler un peu quelques fois mais comment dire '-' déjà le nom de ton poste est inapproprié comme la souligner Araday les Mjs ont répéter a un mainte reprise de ne pas prêter les comptes que sa engageais que toi et je m excuse d avance de te dire ça mais tu viens de te faire en.culé ton compte bien profond à bonne entendeur et en plus a Handy qui a eu pas mal de soucis, par contre ayant remarquer que tu as réussi quand même a te connecter sur le personnage je te conseil de changer les logs (du compte) et de voir avec le support car ici il peuvent rien faire c'est le support qui gère ça en espérant qu'il puisse t'aider =)

                Commentaire


                • #9
                  D'accord merci Synthol, et R2112606465 je viens de t'en envoyer un aussi xd

                  - - - Mise à jour - - -

                  D'accord merci Synthol, et R2112606465 je viens de t'en envoyer un aussi xd
                  Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                  Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                  Commentaire


                  • #10
                    Des nouvelles? Cela m'énèrve..
                    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Il faut que tu envois un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket il n'y a que le support qui s'occupe de ça.
                      Et comme dit par Maedhross il ne faut pas passer ses pass.

                      Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu t'es pas fait hack, tu t'es fait voler ton cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aumoins j'en ai un.
                          Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                          Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X