Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau blanc sur Oliade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drapeau blanc sur Oliade

Suite a de nombreux conflits sur le serveur Oliade, je propose avec la complicité de Kaira de distribuer des drapeaux blancs et de repartir sur de bonne base , Crystal Saga est un jeu donc ne vous énervé pas votre salaire ne uppera pas plus et vous ne pourrez pas voler dans la vrai vie.

Il y a déjà tellement de mort inutile pour qu 'Oliade devienne un remake de "Game *Of Trone"
    Fichiers attachés

Pour kalyia

mdr , j'te prépare un cercueil t'inquiète , j'te mettrais un drapeau blanc sur le R.I.P kalyia , avec le soutien de kaira bien sur
    Mlle (S13)Kaira de Cyade(Ex Universum)
    Femme du grand nabot faileur
    Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
    Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Alors la on sera 2 pauvre imbéciles qui se préparent mutuellement des tombes tous en gardant le sourire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yyyy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			381969

Commentaire

Je te cherche pas surtout si tu portes une calash tu vois, mais t'inquiete pas j'aurais ton ordi capoute sur ma tombe en signe de rebellion:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grafitit.jpg 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			381971
        héhé
        Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
        Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Je continuerais a te traqué d'outre tombeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ordinateur-fantome--parousie.over-blog.fr.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			381973

Commentaire

avec le gros môsieur sur l'écran ? .. jcommence a avoir peur avec lui >.>
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			381974
            Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titrer.jpg 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			381976 yesssssssssssssss

Commentaire

bha attend, j'ai cédé devant c'est globule a trois n'oeils vive le drapeau blanc quoi
                Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Chargement...
                X