Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de boost ivresse d'amour pour mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de boost ivresse d'amour pour mariage

    je me permet de poster ce message car avec ma partenaire nous avont voulue nous marier ce soir la chapelle été reserver tout était réunie a une seul éxéption ma partenaire n'avait pas le boost ivresse d'amour alors que moi je l'avait j'ai parler au préte etc nous n'avions plus qu'a battre "le vilain abredinzelle" mais ma partenaire na pas pu parler au prétre car elle n'avait plus le boost "ivresse d'amour" elle l'avait quand je suis aller reserver la chapelle mais quand elle et sorti de l'iles des bienfaits elle ne l'avait plus pouvez vous nous venir en aide rapidement si possible merci. Cordialement drackheal serveur oliade {ex equinoxe}Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug de mariage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,2 Ko 
ID : 			417133

  • #2
    Bonjour,

    il serait mieux de faire un ticket au support en expliquant ce qui s'est passer. Ils seront en mesure de vous aider.

    Cordialement.

    Edit Zeynah : Sans nouvelle, je lock. Me mp pour réouverture.
    Dernière modification par Zeynah, 11 10 2015, 11h08. Motif: Edit
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire

    Chargement...
    X