Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les runes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les runes

    Voila je suis venu demander des informations sur les runes, sur le wiki france les maitres sont plutôt trés peut éxpliqué donc je n'ai pas envie de Cash shop dedans sans savoir dans quoi je m'enbarque ...

    Voila:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150724133216.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			417131
    Voila une image tiré du Wiki or on peut voir qu'avec 29 points d'xp les maitres sont level 4, alors qu'il est dit que a 50 point d'xp il up d'un seul level voila donc j'aimerais savoir quoi qu'est ce ...

    Ensuite ces dit maîtres, ne servent t'il à rien temps qu'ils n'on pas prit 1 level ou bien dès le premier point d'xp ceux ci s'activent.
    Car dans le premier cas le 20 % de chance de doubler ne sert à rien puisque qu'il ne s'activera jamais temps que le maitre ne sera pas level 2(et donc par cela il donnera plus de %)
    Et dans le deuxieme cas 1 clique nous permetré d'avoir 20 % de chance de doubler.

    J'aimerais avoir une réponse de personne sachant la vrais réponse et non pas des supposition ca ne m'avancerais pas vraiment, voila voila.

  • #2
    Bonjour,

    Comme il est écrit dans le wiki, chaque point d'expérience mis sur les maîtres peut être utilisé pour utiliser les bonus des maîtres. C'est à dire que tu peux monter les points d'expérience au maximum et ensuite cocher la case pour utiliser ces points quand tu cliqueras sur "tirer" la rune". A chaque clic les points d'expérience descendront. Il est écrit également qu'à 50 "clic" et non 50 points, le niveau des maîtres monte. Ensuite, effectivement dès le lvl 1 les maitres sont utilisables. Augmenter leurs niveaux aura pour effet d'augmenter leurs bonus.

    J'espère t'avoir éclairé un peu plus sur le sujet^^.

    Cordialement, ZeusII
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Hum (vrais perso fail rerool ç_ç), Donc autant ne pas les utiliser en clair, dépenser 80 cricris pour avoir une chance (20% ou plus de doubler le click à 20 cricris) autant click 4 fois( bonus X4 sans maître ;p)

      Commentaire

      Chargement...
      X