Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deco en Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deco en Ether

    Bonjours a tous, j'aimerais une reponse correct de la pars de tout le staff de R2games.

    Les deco et kick en ether vont etre rectifier ou cela va rester toujours comme sa ?

    Car effectivement, sa fait un moment que je ne viens plus parler sur le fofo, car j'ai toujours les mauvaises reponses.
    Donc comme casiment tout les jours a 15H deco en ether suivie du manifique kick de l'ether.

    Donc mercis d'etre tres claire dans votre reponse.

    Athran

  • #2
    Il y as déjà eu énormément de plaintes à ce sujet, et il y as déjà un sujet sur le forum qui traitent des différentes idées qui pourrait apporter du changement à l'ether.
    Faire un simple post ' solo ' comme celui ci ne servira franchement à rien à mon avis, fait une recherche plus avancé la prochaine fois pour trouvé directement les bon topic, comme celle que j'ai évoqué pour y posté tes idées et tes demandes ( pour ce qui est déco en ether.... tu te doute bien il y as eu beaucoups de post déjà mdr, mais apparement je ne pense pas qu'ils comptent changer sa, du moin pas pour le moment :/ ).
    Voici le lien du topic en question : http://forum.fr.r2games.com/showthre...hamp-d-%E9ther
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      c'est pas comme si ca faisait 2 mois que Arthan est déco systématiquement en ether à 15h...pas comme si il avait déjà poster à plusieurs reprises non plus

      Commentaire


      • #4
        Je crois que je peut facilement me.. ' vanter ' d'avoir une des connexions les plus pourries parmis tous les serveur ( 1000ms côté ping et ceux de manière quotidienne et permanente ), et des déco en ether j'en ai eu droit.
        Encore aujourd'hui au 1er ether auquel j'était arrivé en retard, j'ai pu y jouer que 6-8min avant que celui ci ne soit terminé et j'ai eu droit à une déconnexion ( et donc viré de l'ether par la même occasion ) 5sec ( sans exagéré.. si si vraiment ^^ ) après que notre cristal ait été détruit. Ce genre de chose est assez .. énervant, pour rester poli, et l'un de mes amis as droit à une déconnexion quasi tous les jours en plein ether.. Pour rester moin poli, ces choses là sont chiantes, je le sais, mais au final je ne changerait pas mon message Angeceline ^^.

        Donc en bref, ce genre de chose je connais et je compatie vraiment envers toi Athran. Allons faire une petite prière au Haut Prêtre Épopée à la clairière ! Peut-être que lui nous écoutera mdr..
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Pour tout bug, je t'invite à décrire le problème rencontré au support en cliquant ici !
          Sur ce, je ferme le post.
          Elowyn


          Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
          Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
          Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
          Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

          Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
          Bon jeu à tous ! ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X