Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaintes contre le dédommagement de misére :'(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaintes contre le dédommagement de misére :'(

    Bonjour , je suis très déçu de la façon dont c'est résolu le soucis et le problème dont j'ai été victime.
    Ce Week-End étant absent , je me suis acheté un pack à 39.99 euro , pour pouvoir xp en lvl , j'ai donc mis dans la nuit de vendredi à samedi à 2h du matin , achat auto de double xp , achat auto de marteau magistral , j'ai mis 3jrs d'afk , et que fus ma surprise dimanche a 20h10 a mon retour !!!! plus de 2500 cristaux de partis , et 26% de xp, et lvl 71 tjrs pas upé ?????
    L e chef de ma guilde "Emile Marcus " s'inquiétant de ne pas me voir changer de level c'est déplacer avec son perso pour voir se qu'il en était, je me trouvais bloqué par un mob en p4 au Delta de la Marouette , il a essayé de joindre un Mj, mais sans résultat .
    Pour tous dédommagement , j'ai reçu "5 torche et 3 triples xp" trouver vous honnête de votre part ce modeste geste de compensation , qui a mon gout est déplacé et honteux.

    Dans l'attente d'une réponse plus que favorable j'espère que vous prendrez en compte mon mécontentement .

    bien cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Vous n'êtes pas la seule personne avec ce genre de problèmes,nous sommes témoins de vos rapport et croyez-nous,nous en sommes désolés.
    Il est normal que vous soyez mécontent de ne pas pouvoir résoudre votre problème.Nous ne pouvons pas vous donner plus que ce que vous avez
    reçu.Il ne faut pas pour autant faire une plainte contre un dédommagement,si nous vous avons fait un dédommagement,cela signifie que l'on vous a
    déjà écouté et répondu.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je suis breyn je trouve que c'est un epu de l'arnaque ce jeu j'ai payer 4,99. ou 9,99. et je n'ai pas reçu mes Crysteau alpors ej trouve un epu ce jeu de l'arnaque svp j'ai payer alors vous me donner les crysteau merci je m'appeles (s)breyn.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Pour tout problème de paiement comme celui de Breyn, je vous prierai de faire un ticket à notre support.

        Voici le lien pour vous y rendre :
        http://tickets.fr.r2games.com/

        Merci d'avance
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X