Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les freezes en dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eviter les freezes en dédale

    Bonjour, ceci s'adresse surtout au dev

    Donc en dédale yen a beaucoup qui buggent à cause du grand nombre de personnes présentes dans la salle + les buffs qui s'animent à chaque chargement. J'aimerais savoir si il serait possible de mettre le dédale sur plusieurs plans pour éviter de tous se retrouvés ensemble et ainsi éviter les ralentissements.

    En espérant que cette idée se concrétise, bonne journée à vous

  • #2
    Cette idée as déjà été proposé et pour d'autre idée que celle ci. Mais si vous ramez à cause des buff et aux nombre de personnes présente, tu peut aussi désactiver les effets et mettres les joueurs en invisible. Je le fait très souvent en ether quand il y as du regroupement, c'est assez compliqué à jouer mais on s'y habitue très vite
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Hum dédale sur plusieur plan... je n'en vois pas l'intérêt personnellement, cela n'est que mon avis.
      Il y a un moyen de diminuer ce lag en retirant l'affichage des personnages et les animations.
      Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
      Pour toute question sur le jeu --> ici
      Un méchant bug vous gène --> par là
      Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

      Commentaire


      • #4
        Moi je propose dédale personnel tout le monde rentre en solo dans son espace privé et ya personne apart son petit personnage et comme sa de un ya pas de lag et de deux ya pas de mouton qui se suivent a la chaine.

        Cordialement Nicolasdoc.
        VielleLegend Serveur Hypérion

        Commentaire

        Chargement...
        X