Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Evènement forum] Rassemblements vidaliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous m'avez pas attendu et même pas proposé de vous rejoindre

Belle photo mes petits protégés
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Trop content il et trop beau et je suis tout devans :p

Nova01 (Myriade)
      Freezer (cyclone) inactif

Commentaire

je suis dsl de casser ta photo mais refais la avec 1 joueur en moin quand on reconte il y a 26 perso sur la photo dc refait la avec un joueur en moin si tu veux pas etre hors course

Commentaire

Plissonneau ... Comment te dire, tu n'as apparemment pas compris que le principal était que nous avions pris PLAISIR a participer a cet event .... et c'est bien dommage ! :p
          Oui après 50 fois à compter et recompter, il apparaît que nous sommes bien 26 au final et non 25! Et nous aurions pu être bien plus encore, je suis assurée qu'on aurait pu monter a 50 personnes !

Au final le message qui passe n'est-il pas que nous sommes le serveur où nous sommes le plus soudés ?

Mon screen, tu ne me le casse aucunement, je suis fière de chaque participant et comme je l'ai déjà dit, nous avons pris un réel plaisir ( il suffit de regarder les qq commentaires suivant mon post ^^ ) .

Hors course, en effet, nous sommes une personne de plus, mais comme je l'ai dit plus haut, ceci ne véhicule t'il pas le message à faire passer ?

Je suis prête a organiser un nouveau " Harlem Shake " comme nous avons appeler cela, si d'autres sont d'accord, ou si les participants veulent la refaire, mais quoi qu'il en soit, je reste très contente de notre rassemblement !
          Pour finir, je te remercie tout de même de nous l'avoir fait remarqué !

Quant à toi Scar', ça sera avec plaisir ! mais sur ce coup, c'est parti d'un premier " sondage " et puis au final ... Voilà le résultat !

A quand d'autres screen's ?
          "La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."

E'lara *
          Crystal Saga ► Myriade - L°Aumône
          Lunaria ► Béta - Nightmar

Commentaire

Ca me dérange pas de refaire moi je me suis bien amusée^_^
            Midori

Commentaire

Délaris va poster sa photo.(c'est moi qui ai trouvé le lieu hihihi).(D)Célosie est notre meneur et on en a bavé mais la photo est trop cool.

Commentaire

euh zou... qui es-tu OO
                Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

moi a vrais dire 25 ou 26 c'est rien
                  le principal c'est que vous vous amusez à l'avoir fais
                  pour ma part je prends plaisir a voir vos photos ^^
                  Magicristy
                  ♥ guilde: FrenchGameZ
                  Serveur - Delaris
                  0"""0 ♥
                  ( °.°)
                  (")_(")

Commentaire

Première tentative, qui fut un échec total, ne me demander pas pourquoi je pense que ça se voit non?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		183,2 Ko 
ID : 			366121

On se remet en place on essaye autre chose qui ne marche pas non plus, bref autre craquage!

Nom : 		cs2.jpg 
Taille :		150,9 Ko 
ID : 			366122

Ahah, vous vous moquez de nous, d'accord il y a de quoi, et faire une photo en plein ether avec des rouges et des bleus, qui pourrait croire ça possible !!

Nom : 		cs3.jpg 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			366123

Voilà, là photo est belle et lisible, j'aime ! le soucis? on est pas 25 sur la photo quelques cadavres, j'ai pas pu me retenir j'en suis désolée (je plaisante bien-sur).

Sinon je remercie (S)poulpi (S)Prizmeh (S)Majh (D)Arc (S)Admiral (D)aless (D)GothKinder (D)frad (S)yuki2000 (S)amura (S)Bunbun (S)lulu4148 (D)Katlyne (D)Yukary (D)ElRamona (S)vorian (S)Deranu (D)DARF (D)Snowy (S)Araday (D)XanarkaN (S)Jounin (S)Caducee (D)Kenshin (D)MORPHEE (D)Charlène (S)Tamayori (D)DivinityLove pour leur courage, et oui, les équipes ont tournés en plus selon les photos.... en tout cas nous essayerons de faire encore mieux, tellement d'idée, mais tellement dur à mettre en place vous allez me dire que ça fait plus de trente, surtout que je ne me prend même pas en compte moi qui suis cachée derrière l'appareil !! mais bon, on s'est bien amusé c'est le principal !! On essayera de faire mieux avant la fin de l'event
                    Célosie ♥ Destinée

Commentaire

celo t'as pris la deuxieme photo pile au moment de mon craquage '-' je suis timide moi ze veux pas étaler ma folie au forum =$

mais c'était bien sympa et l'idée de priz pour faire la tite photo a l'ether c'était marrant huhu

(me sentait toute nue sans ailes ni rien =x)

on retenteras bien sur c'était assez drole malgré les cadavres a la fin de la photo de l'ether =x

vive delaris ! (xD)
                      (qui a dit vive destinée au debut que jle bouffe et le dechiquete violemment de mes queunottes inoffensives ;_; )
                      Dernière modification par R26322567, 29 04 2013, 02h14.
                      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

Bravo Celosie pour ton travail on est tous beau la dessus heureusement je te els rapeller en mp ca heing Celosie xD vive les geeks !

Commentaire

Grave, que veux tu, l'âge... non promis je dis rien !! mdrr
                          Célosie ♥ Destinée

Commentaire

je veux pas balancer mais le " vive destinee oups non delaris" c est de frad poulpi ^^

Commentaire

oO c'est bizarre (S)Tamayori on la voit pas dedans .... c'est moi hein '-'

Commentaire

tu t'es trop bien caché!
                                Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Chargement...
                                X