Je trouve que Crystal Saga et un jeu bien je dirait très bien mes un peu de l'arnaque mes pas grave ce qui sont dans Delaris (ex Solaris) meme les MJ sont très fort mes il y a aussi des bug dans le jeu merci .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Evènement forum] Rassemblements vidaliens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Continuez comme ça ! Je vois que vous passez tous un bon moment en participant à cet event, et c'est le plus important !
Craspou, pour répondre à ta question, oui il faut faire une capture d'écran. Je conçois qu'il soit difficile de réunir 25 personnes, mais c'est justement le but, trouvez du monde en dehors de vos listes d'amis, qui sait, ça créera peut être des liens.
Commentaire
-
Voila nous avons essayer d'ecrire LOVE avec les 25 joueurs mais ce fut difficile
les joueurs present son
Kalhel = meneur
Kiara
Kyrasha
kaliya
misterDA
Extz
Oblivion
Voldra
Natsu2297
Ardebulgar
Phérès
schtroumpf
amelglace
Titoine
DarnessV
Finland
Callisto
Ambrefree
Muisette
Kyra
xylege
Rascal
Divinité
Berta
Nicci
Commentaire
-
Je remercie Kyrashy pour avoir pris son mal en patience et nous offrir cette jolie photo! (alors il est beau mon dos? )
Je remercie également Kal pour avoir essayé de nous faire faire un LOVE. Je dirais plutôt une grosse patate écrasé mais c'est déjà très bien.
[Finland]
PS: ya interet à ce que l'on gagne xD
Commentaire
-
Et voici Myriade rendant Honneur à Notre Cher Roi ...
Le plus difficile n'a pas été de trouver les 25 personnes, mais d'en refuser certaines !
Le screen parle de lui-même , enfin presque ... nous nous sommes positionnés en suivant le Cœur tracé dans le sable de la Baie des perles.
Merci à tous vraiment pour votre participation, c'était Super sympa , j'ai beaucoup ris et pris grand plaisir à organiser tout cela !
Alors, qui osera prétendre que Myriade n'est pas le meilleur serveur ?
Et Voici donc nos 25 Modèles :
* Elara = Meneuse
* Momoko
* Ganja
* FoxHound
* Hambel
* Sheldorus
* valentokill
* LeDocteur
* Hawk
* Xanga
* Tommy
* TsoinTsoin
* Eleama
* Hannibal
* arkenlion
* gogeta
* Shark
* Nova01
* Blaste
* Shanros
* cyfour
* Torchgammer
* Megami
* Fable
* zanzetsu
+1 : OPIUM"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."
E'lara *
Crystal Saga ► Myriade - L°Aumône
Lunaria ► Béta - Nightmar
Commentaire
Commentaire