Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimention des geant toujours beugué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimention des geant toujours beugué

    voila le problème évent dimention toujours beugué, il est rare qu'un perso du groupe ne se retroupe pas séparé du groupe dans dimention, et aujourd'hui encore sa c'est produits et pas 1 mais 2 perso cette fois on a commencé a 5 perso et fini a 3 car 2 on était séparé, a quand se beugue résolue? sa commence a bien faire.

    Qu'on dise pas qu'il ne peuve rien y faire, mais la vérité serais plutot les dev ne veule rien faire pour le débeugué la preuve les skill frag bribri beugué depuis + d'un an et il on toujours pas bougé leur cul, ha sa faire des évent cs il save faire mais quand il sagie de faire leur boulot en réparant leur érreur la plus personne, donc qu'il se bouge un peu au lieux d'être la moitier de l'année en vacance.

  • #2
    salut je suis d'accort avec toi mais ces la vie du jeu Fr que veut tu , tout vite faire tout en le faisant mal Mais peut être qu'un jour il déciderons de résoudre ce problème et les autres aux passages aussi sur ce jeu lol ^^ car ce n'est pas les seuls bugs que tu a citer il y en a bien d'autre et jamais résolus en attendant je pence pas qu'avec tes propos il fasse quelque chose .... il risque plus de suprr ce post ^^ allez bye bon jeu a toi et reste zen

    Commentaire


    • #3
      si il le supprime sa prouvera une fois de + qu'il son dans leur tord, il veule allez vite pour une seule raison faire cs les joueur mais a coté de sa c'est du boulot blaqué, seul notre tune les intéresse, il le montre a chaque fois et le plus flagrant c'est quand il répare pas les beugue de court et longue date.

      P.S: depuis le temp que je joue j'avoue j'ai une grosse dent contre les dev, normale quand on voie le taf baclé qu'il fon

      Commentaire


      • #4
        La plateforme de jeu aura fermé avant que tout ses bug n'existe plus ... t'en fais pas :p
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Izaruu Voir le message
          La plateforme de jeu aura fermé avant que tout ses bug n'existe plus ... t'en fais pas :p
          alors la MDR ces aussi une éventualité ^^

          Commentaire


          • #6
            je monte geant tt les jour jai aucun problem sufi de monter apre le chef et personne et degrouper c simple sa a ete expliquer telment de fois mais bon vu que apar pour raler vous savez pas lire le fofo alors personne a vu

            Commentaire


            • #7
              on a teste le chef et monté en 1 er et on a quand même perdue 2 joueur du groupe, donc monté avant ou après le chef du groupe ne change rien, ta juste eu de la chance pour le moment

              Commentaire


              • #8
                Le fait de (peut-être) bouger, incanter, soigner, utiliser un item en cliquant pour monter peut aussi jouer.... ?

                Pour le truc de monter le chef en premier, j'ai jamais vu aucune différence perso, mais il arrive parfois qu'il y ai bug sans raison. ^^'
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  le bug se produit souvent je trouve il et très rare qu'au moin un joueur en soie pas séparé du groupe, en faite je disait qu'on avais perdue 2 perso, mais c'est pas 2 que j'ai perdue mais les 4 chacun séparé du groupe par 2, donc bon sa commence a bien faire des évent beugué et qu'il se bouge le cul pour réparé leur érreur au lieux d'avoir les doigt pied en éventaille.

                  Sur un sujet qui se rapproche du travail que fon les dev (au finale c'est en rapport), c'est pas pour rien que les entreprise qui son partie dans se genre de pays commence a se demandé si se serais pas mieux de revenir en france quitte a payé les taxe mais le taf sera mieux fait et de meilleur qualité (sa a également avoir avec l'image de leur l'entreprise), car leur image en prend un sacré cou avec des produits de mauvaise qualité et sa n'a pas l'air de vraiment leur plaire sa.
                  Dernière modification par R219048462, 24 07 2015, 21h01.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X