Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message important pour les mj!!!!! hack de compte !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message important pour les mj!!!!! hack de compte !!!

    Bonjour on m'a hacké mon compte (S7)Lightheal et lui ont mit un mot de passe de protection
    Le hackeur en question est (S1)Valentin7600 un menteur en herbe et fourbe
    Je lui parle sur mon compte via un reroll et ment en disant que ce n'est pas lui sur mon compte mais son ami
    Il utilise un logiciel de hack et menace en disant pouvoir hacker mon ordi !!!
    Merci de répondre rapidement et de me donner une solution
    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

  • #2
    Bonjour

    Sans preuve il est difficile pour les Mj's de faire quelque chose malgré que c'est tout aussi difficile de prouver un hack.
    Mais déjà pour éviter un hack sur ton ordi tu peux essayer de changer d'adresse IP ça limitera les risques.
    Le moyen que les Mj's aient la possibilité de voir si il a bien ton compte sera de vérifier l'IP du dernier connecté et de comparer avec la sienne même si j'imagine qu'il a du se mettre en proxy ou utiliser un VPN.
    Enfin bref j'aurais essayé ^^'

    Cordialement,
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi c'est toujours ceux qui se filent leurs comptes entre eux qui pleurnichent au hack... ?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Araday a raison... Il est dit et redit de ne jamais faire confiance à un autre joueur.
        C'est ta responsabilité et il faut en assumer les conséquences.
        Si tu donnes le bâton pour te faire battre, ne viens pas te plaindre que ça fait mal.

        Une adresse IP se change facilement mais il en existe une autre qui, elle, ne change jamais. Beaucoup de petits "malins" l'oublient et déchantent rapidement.

        Menacer de hacker ton ordi... laisse-moi rire... il essaye surtout de te fiche la pétoche.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
          Menacer de hacker ton ordi... laisse-moi rire... il essaye surtout de te fiche la pétoche.
          Même si je trouve que moi aussi il abuse c'est largement possible de contrôler un ordi à distance.
          Dans le pire des cas si hack de l'ordi il y a il faut juste éteindre l'ordi et redémarrer la box à moins que tu sois chez free ou la c'est plus compliqué de s'en sortir.
          Sinon il y a aussi la possibilité qu'il ai télécharger un key-logger et crie "au hack" pour s'en sortir.

          Voilà.


          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Pourquoi c'est toujours ceux qui se filent leurs comptes entre eux qui pleurnichent au hack... ?
          Parce qu'ils savent qu'ils sont en tord? :D
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            Euuuh Maedhross j'n'ai filé mes logs a personne...

            Commentaire


            • #7
              Mmh .. je pense que le mieux serait que tu envoie un mp forum a mj qui est responsable de ton serveur il pourra t'aider , puis as tu des preuves que celui que tu accuse soit vraiment ton hackeur ? Fin berf mp le mj qui est responsable de ton serveur il t'aidera ^^
              ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

              (S)Anju

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'aimerais si possible avoir des preuves car sans preuves je ne peux faire grand chose. Tu peux me contacter par mp sur ma page en cliquant sur mon nom a gauche.

                Cordialement
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                Commentaire

                Chargement...
                X