Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme en Mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme en Mars

    Bonjour , aujourd'hui a 17h30 comme chaque jour les champs de mars ont lieu . Celui qui avais la ds a deco du coup plus de ds en Mars est ce normal ?

    Et je vous met un deuxieme screen pour prouver que personne n'as eu l'épée du dragon

    ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

    (S)Anju

  • #2
    Tu déco, la DS tombe, c'est un item droppable donc au bout d'un certain temps il disparaît. Logique. :/
    Dernière modification par Maedhross, 16 07 2015, 18h12.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est logique mais j'été a coté de lui et qand il a deco je n'ai pas vu d'item par terre je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire un screen
      ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

      (S)Anju

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je me renseigne et te revient avec ça.

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          D'accord Merci bien Shayila
          ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

          (S)Anju

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait remonter afin que ca soit verifier. Merci de ta patience.

            Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment moche de faire ça
              Enfin après si le joueur en question a crash on peut pas lui en vouloir
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire

              Chargement...
              X