Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drain de vie: description et effet réel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drain de vie: description et effet réel

Voici la description du sort: Drain de vie

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drain de vie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			398442

Donc d'après cela on devrait, au lvl 1 du skill, normalement infliger: des dégat magique + 2% la vie maximale du mob + 150 pv qui seront donnés au dévot.

Or la seule chose qui se passe est que le dévot et le mob reçoivent chacun un buff:

Le buff du dévot augmente la réduction des dégat magique de 2% et une restauration de 150 PV au bout de quelques secondes (2 - 3)
    Le buff du mob lui augmente les dégats magique qui lui sont infligé et lui retire 150 PV au bout du mêm lpas de temps.

Au final le mob ne perd que 150 PV ce que je trouve plutôt ridicule comparé au dégats que je m'attendait à infliger.

Est-ce un bug ou une mauvaise description du skill?

Bonsoir,

Les 150PV drainés (bien que ridicule) sont bien opérationnel au bout de quelques secondes, par contre les 2% supplémentaire ne correspondent pas à la vie maximale du mob, mais aux dégâts supplémentaires que vous lui infligerez tant que vous et lui aurez le buff.

Les pros des Dévots n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
    Balbu'
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

C'est donc une mauvaise explication dans la description. "Draine 150 PV, réduit les dégats magique reçus et augmente les dégat magique infligés à la cible" aurai été plus clair car rien que le début me laissait penser que j'infligerai des dégats en plus des 150 drainés.

Je ne pense pas être le seul à avoir été étonné (j'èspère surtout).

Commentaire

J'ai bon etre dévot , je comprend rien a ce sort :o
        Hodise
        Dévot Altante
        Cyclone

Commentaire

Chargement...
        X