Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug en entraînement sur Aurore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug en entraînement sur Aurore

    mon skill passif avalanche magique se déclenche automatiquement dès le moment que j'attaque, que je sois en afk ou pas, mais il ne s'active pas en entraînement.
    Il est lvl5 et me donne 20% d'attaque magique en plus ce qui n'est pas négligeable donc j'aimerai savoir pourquoi il ne se déclenche pas durant mes entraînements...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,8 Ko 
ID : 			398441

  • #2
    voilà presque une semaine que j'ai posté mon problème et je n'ai toujours pas de réponse et mon skill ne s'active toujours pas .....

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai personnellement essayé et je n'ai pas rencontré ton problème, avec pourtant exactement le même niveau. Il est à noter que ce sort ne se déclenche que sur une attaque normale, et non par une attaque de zone comme Blizzard tel qu'on le voit sur ton screen.

      Commentaire


      • #4
        pourtant je ne suis pas toujours en blizzard en entrainement

        Commentaire


        • #5
          de plus en donjon lorsque j'utilise le blizzard mon skill avalanche magique s'active parfois...

          Commentaire


          • #6
            bonsoir comme spécifié par Greg j'ai testé également et je n'ai eu aucun souci

            n'hésite pas à nous le signaler à nouveau


            Merci et bon jeu
            sigpic

            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

            Commentaire

            Chargement...
            X