Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug

    bonjour je vous contacte pour signaler de gros bug sur delaris je galère a me connecter et ses tous les jours



    cordialement

  • #2
    moi set pareil en orion sa fait chier grave EXERSIA NIV 41

    Commentaire


    • #3
      Sujet déplacé dans la bonne section.

      Si vous "galérez" à vous connecter chaque jours cela ne viens pas de nos serveurs mais de votre connexion qui est certainement surchargé.
      Il arrive parfois que nos serveurs subissent un petit coup de lag aussi mais généralement c'est rare et nos techniciens sont directement avertis.

      Si c'est vraiment injouable essayez de désactiver toutes les applications annexes qui tournent sur votre ordinateur et ceux des personnes partageant votre connexion, puis tenez nous au courant ensuite.

      Cordialement,
      Balbu'
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X