Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vidéo]Commenté par Magasonic du serveur US.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vidéo]Commenté par Magasonic du serveur US.

    ATTENTION : Cette vidéo n'a pas pour but de nuire à la communauté ou aux Staff Français avec lequel j'ai un respect plus que totale ! Je tiens juste à vous montrer (sans pubé < barbarisme volontaire) le serveur US qui concerne tout de même Crystal Saga. D'ailleurs aucun liens sera fourni sur ce post !

    Bonjour tout le monde, et me voilà encore toujours présent sur le forum afin de montrer à certains joueurs quelle est le vrai serveur US, et vous montrer ce que peut vous apportez dés le niveaux 1 ! Cadeaux, cadeaux et encore cadeaux sont données par le Staff US. C'est ce qui manque aux serveur Fr, et surtout l'xp très douteuse qu'on gagne sur serveur Fr. Mais j'ai la net sensation que sur Fr, cela va changer suffit juste d'avoir un esprit conviviale, donner des cadeaux à tout le monde comme sur US (et pas des cadeaux trop useless, voir vidéo pour les vrai cadeaux ! ), modifier le gains d'xp et réfléchir sur une productivité de la boutique plus ample et réfléchie.

    Exemple sur US un level 1 gagne (tous ce que vous gagner hein ! Pas aléatoirement ! :

    - 30 cartes xp X 5
    - 50 carte AFK
    - Ailes grade vert monté/forger à 6 rangs
    - Ours monture permanente
    - Costume permanent
    - Fragarach
    - Stuff violet en full dés le niveau 1

    (Et plein d'autres choses : exp inventaire/bahut en masse, pierre de réincarnation .......) bref la vidéo :


  • #2
    gg je ve y aller
    [/SIGPIC]rien ne sert de courir, non sa sert a rien.

    Commentaire


    • #3
      Il y as une chose aussi qui est bien à mettre en évidence, les serveurs US ont été mis en date depuis bien plus longtemps que nous ( je dit mise en date car la plupart des gens disent ' sont plus ancien ' un peu comme un si les gens comprennaient que du faite de leur ancienneté ils ont droit à des bonus ce qui est totalement faux ). Donc histoire de pouvoir faire en sorte de ne pas trop trainer en niveau histoire d'éviter de ne voir trop longtemps des lvl 50 plan mortel affronter des lvl 120 plan eidolon.. D'où tous ces ' cadeau ' donné dès le départ, c'est la seule chose à voir dessus. Car justement ceux qui diront qui veulent allez sur ces serveur y jouer sérieusement, j'ai juste une chose à dire.. Paix à votre âme mdr.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tenoko Voir le message
        Il y as une chose aussi qui est bien à mettre en évidence, les serveurs US ont été mis en date depuis bien plus longtemps que nous ( je dit mise en date car la plupart des gens disent ' sont plus ancien ' un peu comme un si les gens comprennaient que du faite de leur ancienneté ils ont droit à des bonus ce qui est totalement faux ). Donc histoire de pouvoir faire en sorte de ne pas trop trainer en niveau histoire d'éviter de ne voir trop longtemps des lvl 50 plan mortel affronter des lvl 120 plan eidolon.. D'où tous ces ' cadeau ' donné dès le départ, c'est la seule chose à voir dessus. Car justement ceux qui diront qui veulent allez sur ces serveur y jouer sérieusement, j'ai juste une chose à dire.. Paix à votre âme mdr.
        Ce qu'il faut que tu comprenne c'est QU'UN JEU DEMANDE DE LA CONVIVIALITE chose qui est inéxistant sur fr, le cashop est meme vitale si tu souhaite poursuivre ton aventure, exemple : Moi je sais personnelement que jamais je defoncerai Krak meme en ayant sont level, pourquoi ? : Car c'est une carte bleue vivante cest tout sur Us, enfin le serveur ou je jouais était Européen l'imerssion est different t'en n'a meme qui dises : G> (veut dire give) illusion feather for free, en gros ta des joueurs qui donne en masse des ailes héroiques vue que des le niveau 30 tu peux solo les donjons facile. Le problème sur fr viens de 2 chose :

        - Le gains d'xp par mobs qui est RIDICULE
        - La radinité (barbarisme) du staff qui gère ce serveur !

        C'est 2 problème affècte à la fois le gameplay, mais aussi la communauté du jeu et finit par lasser la plus grande majorité des joueurs !
        Je trouve juste ce procédé exécrable et combien meme je me plaindrai du serveur fr, rien ne va changer .

        Commentaire


        • #5
          OMG, avant de pester comme ceci sur la version FR, sache juste que en plus d'être une seule et même société qui gère les versions US et FR, il s'agit également d'une seule et même personne qui décide du contenu. La version FR passe à 95% par ce qu'a connu la version US. Les seules choses qui peuvent différer sont l'ordre par lequel le contenu arrive.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            OMG, avant de pester comme ceci sur la version FR, sache juste que en plus d'être une seule et même société qui gère les versions US et FR, il s'agit également d'une seule et même personne qui décide du contenu. La version FR passe à 95% par ce qu'a connu la version US. Les seules choses qui peuvent différer sont l'ordre par lequel le contenu arrive.
            Mais Greg par pitié j'ai juste une question enfin plusieurs question :

            - Pourquoi comparé a ce serveur qui Européen désolé :/ me suis trompé on xp d'AVANTAGE mieux et quand je dis mieux l'xp on le sent parfaitement (500 xp sur des mob's lvl 30 et en donjon normale quasi le double) pourquoi avoir modifier le gains d'xp sur ce serveur ?
            - Pourquoi avoir nerfé la boutique section coupon ?
            - Pourquoi Aucun cadeau (soyons honnète) n'est jamais remis lors des évènement comme : Noel, Paques, Saint Valentin, Halloween...Quand je parle de cadeau je parle bien entendu de quelque chose qui est donné et qui et permanent ! Pourquoi ?
            - Et puis Saga Of Hero n'est pas dirigé par R2GAME qui lui meme appartient certe au marché asiatique (c.f Crystal Legacy version Chinoise) qui meme dans ce serveur des cadeaux sont remis !

            Et puis venir dire que je peste votre forum je viens l'accepter (et encore) mais vous de meme, avec vos events "boutique" à chaque uptade,bref. Mais faut avour aussi par exemple :

            Pourquoi au Terme le cooldown de l'eau bénite = 1 minute à peu près ? Sur US / EU c'est 4 secondes, enfin sur EU c'est certain ! Et puis ce qui me choque c'est le ration d'xp mis dans ce serveur autant l'augmenté on n'a l'impression qu'au demie level (40) on n'up d'un level par jour (en afk compris) et puis je tiens à dire que j'ai du respect pour une équipe de Staff qui pense d'abord à ce que le joueurs soit confortablement bien en générale dans un jeu, et donné un quantité ASTRONOMIQUE de cadeaux (c.f vidéo) cela fait toujours plaisir mais bon :/ comme disait j'adis ma prof de Communication : Faut pas s'leurer les beignet sont djà délicieux pas la peine de demandé les beignet et le nutella chéri qui va avec !

            Si c'est votre politique de marché ben je l'adère pas du tout et je m'adresse qu'a Greg bien sur ! Mais c'est sympas d'avoir passez un petit coup dans ce post enfin j'espère que la vidéo n'a pas était regardé cas la 4 minute puis lassement mais bon ce mot concerne aussi bien le serveur ! :/

            Désolé je viens de comprendre enfaite vu que SAGA OF HERO est dirigé par la société YIPEEGAME alors vous pouvez donc pas modifier la BDD du jeu dans sont intégralité enfin c'est ce que j'ai crus comprendre déso :/ mais cela n'empeche pas les cadeau !!

            Commentaire


            • #7
              Serveus Us je suis dessus et je n'ai pas eu sa

              Commentaire


              • #8
                Hyrio , faut aller sur Saga Of Héro pour avoir tous ses pack ( 50 torche =O ))

                Commentaire


                • #9
                  Ok j'ai deja un compte la bas et jai pas eu sa genre jai eu que les equipement violet moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut ouvrir tout les pack =)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X