Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs d'ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • champs d'ether

    serieux le champs d'ether devient nimporte quoi i a meme plus de difficulte pour les 2 equipe il i a de la difficulte que pour 1 equipe car j'acuse lillium pherez et libellule de tricher en ether il on trouver le moyen de se retrouver tout les 3 en meme temps sa fait maintenant presque 2 semaine que dans lether il son tout le temp ensemble donc sa devien tres difficille de jouer enfaite se que il font il utilise des mule pour entre dans la meme equipe se qui veut dire si il veulle se retrouver tout les 3 le bug de l'ether est que l'entre est 1 perso rouge 1 perso bleux il utilise des autre perso pour faire rentre les perso dans une equipe et eux il entre dans la meme equipe mais sava pas sa comment vous vouller avoir un jeux equitable si il se retrouve tout le temp ensemble atention plus les autre atlante qui rentre aleatoirement la sa devien encore bien plus difficile les dev trouver un moyen de compremaitre sa car sa devien impossible de jouer avec sa faite des entre aleatoire equitable genre 2 perso vere les rouge 1 perso rentre bleux pui 2 perso rentre bleux 1 perso rouge ou autre srx trouver un autre moyen car sa commence a faire des raleur
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    ta raison set inpeu chiant nan extra chiant quil son en equipe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je participe également à plusieurs quêtes dont Ether, comme plusieurs joueurs l'ont à mainte reprise signalé , Ether c'est devenu n'importe quoi Tous les Atlantes sont comme par hazard dans la même équipe ( du moins un groupe bien définis) et comme par hazard à chaque fois ça dure moins de 15 minutes on ne peut pas killer car on est killé à notre tour dés qu on sort de la zone de spawn, A présent ce n est plus un champ de bataille où il y a un combat c'est devenu la terre des combats des Atlantes.

      Donc si comme nous vous en avez assez de ne pas pouvoir jouer normalement à Ether ( qui dure avec un equilibre) car on sait que certain Atlante ont trouvé le moyen d'entrer dans le même équipe .

      Boycotter Ether.

      Commentaire


      • #4
        Je vous invite à regarder le topic de Scarria concernant l'Ether.
        Ainsi que d'y poster tous vos problèmes.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme l'a si bien dis Epetun. Scarria a posté un topic pour vous exprimer sur ce sujet.

          Je clos donc ce sujet
          Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

          Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
          Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

          Commentaire

          Chargement...
          X