Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payer en coupons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payer en coupons

    Bonjour;je pense que se serait bien de payer en coupons car pour se faire des cristaux c'est dur(du moins je ne comprend rien dans "free cristal")par exemple pour les habits il faudrait payer en coupons sinon c'est trop dur de s'acheter des choses(à moins de payer).


    Merci

  • #2
    Bonjour ! =)

    Il y a déjà des items que l'on peut acheter en coupons et qui sont on va dire de "consommation quotidienne". Ce qui est le plus nécessaire, comme l'eau pour chez nous

    Après comme dans de très nombreux jeux, il y a une partie payante dans le jeu. Toutefois, une grande majorité de ces objets sont droppables. Concernant les habits, ce sont des bonus, de l'accessoire, d'où le fait qu'ils soient payants ce qui me semble logique pour ma part car il y a les tenues qui changent déjà en jeu en fonction de ta panoplie.

    Concernant les Free Cristaux, oui ce n'est pas toujours aisé mais cela reste le seul et unique moyen sans payer.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Puisque le titre est ''Payer en coupons''

      Je ne vais pas rajouter un autre post du même titre mais

      -Si on pouvait rajouter des armes a acheter en coupon ?
      Car chez moi c'est la crise économique (façon de parler) je suis pauvre en argent mais riche en coupons, vous pouvez pas une pette pièce ? ( encore une façon de parler )

      -Si les armes seraient ajoutées,elles pourraient avoir des enchantements en vente ( sa serais cool ) par exemple on a du mal a avoir une arme avec 7 ou 8 enchantements don les coupons pourraient nous aider

      -Pourquoi ne pas reconvertir les coupons par de l'argent on pourrait bien faire fortune dans le jeu avec sa car la paye du roi taparamor et le temps de connection nous aident beaucoup

      -Pourquoi ne pas mettre un onglet grace a lequel on pourrait vendre nos objets ''pourri'' et obtenir des coupons
      Encore merci
      Dernière modification par R25205719, 20 04 2013, 17h21.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux les vendre un bonze au marchent loll

        Commentaire

        Chargement...
        X