Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug foi inébranlable?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug foi inébranlable?

    Bonjour,

    Envoyé par Greg Voir le message
    On aurait voulu corriger l'action de Foi Inébranlable dans les Thermes qui est un passif de soin mais cela n'est malheureusement pas possible.
    (Patchnote-de-la-mise-%E0-jour-du-18-04-2013

    En quoi consiste ce bug? rien remarqué lol
    Warrick, devôt hybride lvl 57, serveur Myriade.

  • #2
    Foi Inébranlable, une fois au Nv 5, te permet de soloter les thermes. C'est due au regen de 10% de ta vie total toutes les 10 secondes, ce qui n'entre pas en cause du regen pv qui est gravement diminé en therme. Mais personnellement je ne vois l'utilité de ' nerfer ' ce sort, celà fait tout simplement partie du dévot, et celà risquerait plus d'apporter de problème que d'en résoudre au final.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tenoko Voir le message
      Foi Inébranlable, une fois au Nv 5, te permet de soloter les thermes. C'est due au regen de 10% de ta vie total toutes les 10 secondes, ce qui n'entre pas en cause du regen pv qui est gravement diminé en therme. Mais personnellement je ne vois l'utilité de ' nerfer ' ce sort, celà fait tout simplement partie du dévot, et celà risquerait plus d'apporter de problème que d'en résoudre au final.
      Ah OK merci.
      Je ne savais pas que c'était considéré comme un bug lol, c'est justement ce qui me permet de soloter thermes
      Warrick, devôt hybride lvl 57, serveur Myriade.

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait annuler l'action de Foi inébranlable en Thermes. C'est un skill très utile pour pexer, puisque parfois on peut se retrouver légèrement "désavantagé" dans d'autre event de pexe. Je pense notamment à la Zone d'Entrainement, où un dévot aura de base plus de mal à la soloter, et ainsi obtenir un maximum d'XP. Pour moi le fait de pouvoir soloter les Thermes, c'est une forme de compensation. ^^
        Alors oui, en groupe de 5, bien rodé, il est facile d'obtenir toute l'XP des Thermes. Mais, combien de fois êtes-vous tombés sur des groupes qui soignaient n'importe comment? (Personnellement, j'ai au minimum un guildeu chaque jour qui rale qu'il est tombé dans un groupe qui fait n'importe quoi. ^^)

        Bref, Dévot Powaa, pas la peine de toucher à notre skill!
        Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
        Perso : Andy
        dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
        Guilde : Renaissance

        Commentaire


        • #5
          enlever foie innebranlable a un devot en therme c es comme dir a un tank de ne pas aggro c es un talent passif certe de defense mais un talent comme un autre
          avant de penser a enlever ce skill penser donc a enlever les fée d ether et champs de mars sa sera plus logiqsue deja
          frad delaris

          Commentaire


          • #6
            Les Thermes ont pour but une forte cohésion et une bonne organisation en équipe, et cela indépendamment de la classe. Ce sort rend les Thermes un peu trop facile pour les Dévots qui, en admettant qu'ils entrent avec d'autres personnes, peuvent le gâcher pour les autres en sachant qu'eux n'auront aucun gros soucis. C'est surtout pour cela qu'on aurait voulu rendre ce passif inactif sur cet event.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Les Thermes ont pour but une forte cohésion et une bonne organisation en équipe, et cela indépendamment de la classe. Ce sort rend les Thermes un peu trop facile pour les Dévots qui, en admettant qu'ils entrent avec d'autres personnes, peuvent le gâcher pour les autres en sachant qu'eux n'auront aucun gros soucis. C'est surtout pour cela qu'on aurait voulu rendre ce passif inactif sur cet event.
              Je comprend tout à fait ton point de vue Greg mais bon.. C'est comme parler de l'entrainement, je pense qu'il est prévu que celui-ci doit se faire en équipe aussi. Le souçis c'est que les gardien, due à leur défense et à leur talent Explosion Sismique qui touche en zone TOUS les mobs prochent, arrive à soloté les entrainements dès le Nv 60 sans difficulté ( voir avant si l'âme est déjà disponible, mais là je parlais de mon expérience personnel, donc avant que celui-ci ne soit laché ). Généralement les guardiens type guarde, sont les seules personnes pouvant soloter les entrainements, et ceux pendant un loooooong moment. Certe ceci est généralement régler par l'apparition de l'âme, et selon la façon dont l'âme est monté, et donc ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres races puissent faire comment les gardien, mais à mon avis sa reste plus ou moin le même principe que pour Foi Inébranlable.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Les Thermes ont pour but une forte cohésion et une bonne organisation en équipe, et cela indépendamment de la classe. Ce sort rend les Thermes un peu trop facile pour les Dévots qui, en admettant qu'ils entrent avec d'autres personnes, peuvent le gâcher pour les autres en sachant qu'eux n'auront aucun gros soucis. C'est surtout pour cela qu'on aurait voulu rendre ce passif inactif sur cet event.
                En un sens je suis d'accord avec toi Greg. Cependant le fait que le dévot n'ait pas de problème en Thermes, permet d'assurer au reste du groupe qu'au moins un des membres restera en place jusqu'au bout, et qu'il se concentrera que sur les soins. Si un dévot n'a pas envie de soigner correctement, il n'ira pas en Thermes avec un groupe. Le groupe sera assuré qu'il y aura au moins un membre qui ne mourra pas bêtement avant la fin, et qui privera alors son groupe de ses soins. Là encore, c'est le vécu qui parle... ^^

                Et personnellement, je n'ai pas trouvé de classe spécifique aux gens qui soignent mal. Des gens pas doués, et des gens de mauvaise volonté, j'en ai trouvé dans toutes les classes... ^^'
                Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
                Perso : Andy
                dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
                Guilde : Renaissance

                Commentaire

                Chargement...
                X