Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug du dévot en mode afk : enquête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bjr eden
    apres de nombreux teste avec mon mode afk il semblerait qu en mettant un sort dans le mode auto a l emplacement prevus a cette effet ça evite le bug
    exemple : j ai placé tottem de serpent et voila 2 jours que mon perso bug plus .
    par contre j aimerais savoir ou ça en est pour mes 6 jours de perte d xp ,de gaspillage de carte buissoniere et mes cartes doubles xp ? (et je compte pas les gemmes des elites + ticket de tombola perdu )+le temp perdu a posté depuis 8 jours
    comme dis dans un post precedent je me suis fais mettre 7 lvl par rapport a ceux de ma guilde qui ont rebirth en meme temp que moi et avec qui je remonte mon lvl 80
    un petit pack de compensation pour recuperé l xp et les compos perdu serrait bien
    d avance merci
    bien cordialement
    - noms de jeu = marcdu06
    -serveur = aurore

Commentaire

bjr eden
      donc je confirme pour evité le bug en mode afk du perso qui s arrete sans aucune raison n importe ou, faut mettre un sort dans la barre prevus a cette effet dans le mode auto (l une des 6 cases en dessous du rayon d action )
      se week end j ai observé mon perso pex et il c est bloqué , puis quand mon sort que j ai mis dans ma barre en l occurence " totem de serpent reincarnation 2" avait refresh il la posé automatiquement et ça a debloqué mon perso qui c est remis a pex tous seul sans que je ne touche a rien.
      avis a se qui ont le bug de lire se post
      bien cordialement

Commentaire

Bonjour Eden.

Je confirme que ce bug touche également les veilleurs.

J'ai reborn samedi 30/4 à 22h, et j'ai voulu laisser mon personnage en AFK la nuit pour prendre des lvl.
        Chaque nuit, je dis bien chaque nuit, mon personnage se retrouve bloqué, comme si le mode auto ne trouvais plus de mobs à sélectionner. Ce bug est totalement différent de celui des mobs coincés dans le décor. Il suffit que je déplace de quelques pixel mon perso pour qu'il reprenne son cycle de sélection de mob.

La qualité du lieu ou on laisse son personnage a de l'importance, un lieu chargé en décor augmente les chance de buguer, mais pas que, car mon personnage à été de nouveau victime de ce bug cette nuit sur le spot des phénix à l'autel des sacrifices, lieu reconnu pour sa stabilité, son absence de décor, et la qualité du repop des mobs.

J'ai tenté de diminuer mon DPS, pour laisser le temps au serveur de gérer l'apparition des mobs, sans succès (cette nuit, je tapais sans arme avec le coup blanc)

Et sur la dernière nuit, mon mode auto était réglé sur 2 écrans, avec que les phénix sélectionnés comme mob a tuer.

Je ne peux pas dire si il s'agit d'un soucis lié à une classe particulière (veilleur, dévot), lié à un gameplay particulier (cac/distance), à des soucis de connexion.

En tout cas, dans cette histoire, j'ai perdu une 10aine de *2 xp, une 30aine de *1.5 xp, et une 40aine d'heure de temps AFK. Je ne tiens pas compte du retard accumulé, me faisant rater des événements en jeu, tel que l'event au Temple de Jones réservé aux 50+ pour récupérer des pierres d’énergie pour familier (d'après mon estimation, j'aurais du être lvl 50 lundi soir ou mardi dans la journée, nous sommes mercredi et je suis que lvl 48)

Le plus gênant finalement, c'est que le mode auto ne permet plus de laisser son personnage sans surveillance, c'est cette capacité qui fait toute la force de ce jeu, ce mode auto est pour moi l’élément clé pour pouvoir jouer, car je travaille à temps plein IRL.

Commentaire

slt terreur
          pour evité se bug lis mon dernier post j ai resolu le probleme comme ça
          par contre pour se qui est de la compensation ecoute voila presque 15 jours que j ai posté et ton probleme m est arrivé pendant 6 nuit d affilés et je n ai a se jour tj rien reçus .
          quand je paye mon VIP ou cash shop c est vite, meme tres vite debité mais pour obtenir reparation ça a l air beaucoup plus long et compliqué.
          je suis actuellement 71 atlante j espere reçevoir rapidement et non pas quand je serais 80 sinon qu elle interet .
          jusque la j ai etais patient mais la j ai vraiment l impression d etre pris pour un c.n .
          j ai quand meme depuis :
          1er) reglé le bug moi meme
          2eme) perdu du temp a posté depuis 15 jours
          3eme) discuté avec 3ou4 mjs different de mon bug
          4eme) fais constaté le bug par (hakaze qui a screen )
          voila j ai reglé mon bug seul donc je vois pas se que vous attendez pour m envoyé un pack de compensation j avoue que je comprend pas ?
          cordialement

Commentaire

Je confirme aussi les dires de Destructeur1917, il faut mettre au moins un skill dans les emplacements prévu dans le mode auto pour faire disparaitre ce bug, mon veilleur a pu xp jusqu'à la mise à jour...

Merci à toi Destructeur ^^

J'ai envoyé un ticket au support pour détailler mes pertes, je te conseille de faire de même destructeur, en espérant que la gêne occasionné soit ainsi reconnu et réparé ; peu importe la compensation je dirais, du moment que l'on nous prenne en compte (ainsi que les efforts fourni pour résoudre ce bug)

Cordialement, (T)erreur, serveur Titaure.

PS une annonce pour expliquer la nécessité de laisser au moins 1 skill dans les emplacements prévu à cet effet serait judicieux à mon avis.

Commentaire

Si le simple fait de rajouter un skill en plus de celui par défaut sert à résoudre ce bug, alors il n'est pas impossible de trouver l'origine du problème. Je vais relire tous vos témoignages pour voir si j'ai moyen d'être plus précis et je ferai suivre tout ceci aux développeurs pour essayer de corriger ce problème !

Pour toute demande de compensation, comme l'a dit Terreur et je l'ai déjà suggéré à destructeur en mp, c'est avec le support qu'il faut voir.

Commentaire

Chargement...
              X