Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug du dévot en mode afk : enquête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug du dévot en mode afk : enquête

Bonjour à tous,

Nous aimerions avoir des témoignages sur le bug qui semblerait parfois avoir lieu pour les dévots qui sont en afk et arrêtent de bouger.

Si cela vous est arrivé, ou quelqu'un que vous connaissez, merci de nous expliquer :

- les circonstances
    - le serveur
    - le niveau du perso
    - le nom de la carte peut-être
    - toute info qui vous parait importante

Merci !

bonjour
    il n y a pas que les devot qui ont se bug car je suis veilleur et mon perso s arrete tous seul sans aucune raison tout en restant en mode auto .
    donc perte d XP , gaspillage de carte double xp et de temp de mode auto .
    -circonstance: pex en mode auto
    -lieu:Place des sacrifices (X98-Y50)
    -serveur: Aurore
    -atlante Niveau58
    -noms du perso : marcdu06
    je tiens a precisé que cella m est deja arrivé plusieur fois en dj 45 le perso reste bloqué sur la torche au niveau du dernier pack de mob avant boss
    mci de faire le necessaire car pendant le double xp serveur qui est la pour conpencé les problemes de conexion c est pas tres cool
    d avance mci

Commentaire

d ailleur suis encore coincé si vous voyez mon message rapidement mci
      Dernière modification par marcdu06, 18 04 2013, 17h56.

Commentaire

autre bug place des sacrifices X38-Y35

Commentaire

bon finalement ça bug partout je sais pas si je suis seul mais mon perso s arrete tous seul en mode auto place des sacrifices .
          j ai changé d endroit et meme constat pex au plan zero sur les mobs qui sont devant l entré du dj et rebelotte mon perso s arrete tous seule labas aussi .
          resultat:
          -j ai eu les probleme de conexion et ne peux pas profité du double xp de compensation
          -je perd du temp de mode auto(carte buissioniere)
          -je perd mes cartes de doubles xp qui s active toutes les heure la nuit
          -et je perd max xp et du temp pour up mon perso

aucune reponse de mj a pars hakaze hier soir que j ai pu contacté et qui ma dis qu il faisait remonté le bug mais le temp que je sache quoique se soit le double xp de compensation serra fini .
          mci crystal saga
          j espere avoir une reponse a mon probleme et reparation d avance mci
          Dernière modification par marcdu06, 20 04 2013, 00h26.

Commentaire

Salut, il faudrait d'autres témoignages, l'arrêt en mode afk peut être dû à beaucoup de raisons, dont certaines liées à la connexion au serveur aussi.

Commentaire

bjr eden
              oui je comprend bien mais ça commence a faire long
              voila 5 jours que je laisse mon perso en mode afk pour xp et que finalement je gaspille des compos pour tres peu d xp .
              se qui m embete le plus c est le retard que je prend du a la perte de mon xp la nuit .j ai rebirth en meme temp que certain de ma guilde en faisant les meme chose que eux me voila avec 6 lvl d ecard
              je comprend que se soit difficile a resoudre mais au moin quelque compensation serrait le bien venue .(style un pack de torche pour refaire un peu mon xp de retard )
              serieusement commence a en avoir marre tous les matins me levé et voir mon perso bloqué se faire tapé et ne pas voir ma barre d xp monté convenablement
              pour info : j ai remarqué que mon perso se bloqué apres avoir etais deplacé subitement de l endroit ou je le voyais a un autre endroit , alors que mes temoins de lag sont tous au vert
              j attend une reponse rapidement si possible car impossible de pex en journée comme la nuit et donc d avancé mon perso
              d avance mci
              bien cordialement

Commentaire

toute info qui nous parait importante

Commentaire

bjr
                  je viens temoigné encore sur le bug mode auto .
                  pour la premiere fois en 6 nuit je me leve et perso n est pas bugué resultat 40% de pris dans la nuit comparé au 10a 15% les autres nuit oufffff
                  j ai changé d endroit pour pex la nuit je suis allé caverne crepusculaire 3 ,hier j ai mis mode auto 3 ecrans et skill de base , mon perso c est bloqué dans la journée plusieur fois , mais dans la nuit j ai mis mode auto 2 ecrans et skill de bas avec mon piege totem serpent ( reincarnation ) et la mon perso n a pas bugué
                  donc soit c est un coup de chance , soit c est le mode auto 3 ecrans qui bug , soit c est mon totem de serpent qui debloque mon perso
                  j espere que cella vous aidera
                  toujour dans l attente de reponse sur mon retard des nuit precedente
                  bien cordialement

Commentaire

Bonjour.

Il me semble que le problème vient des obstacles. Les piliers, les arbres etc, finissent par faire bug. Libellule a souvent eût ce soucis, et elle a remarqué qu'à chaque fois, elle bloquait à cause d'un mob derrière un pilier, ou quelque chose en générale qui bloquait sa route (comme à l'avant dernier étage de la zone 55+, les petits crocs qui sortent du sol la faisait bug, pareil pour les piliers aux golems de la même zone, ou les arbres en dehors).

Ce qui me fait penser que ce bug provient bien de cela, c'est qu'elle s'arrange pour toujours se mettre dans des zones sans obstacles désormais, et ne bug plus depuis.

A savoir que j'ai pu observer le bug avec veilleur également, et dans différentes zones. Tuer le mob qui a fait bloquer ne débloque d'ailleurs pas la personne (nous avions testé une nuit où Feanor a bug ainsi, plage des vents chuchoteur).
                    ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

Commentaire

laureenelfe mon perso s arrete meme quand pas d obstacle en plein millieu d une map
                      d habitude je laisse mon perso en mode "3 ecrans" et je bug, cette nuit j ai essayé mode " 2 ecrans " et belle surprise se matin mon perso n avait pas bugué de la nuit

Commentaire

Alors, je suis devot ^^ et je crois avoir subis se beug >.>

- les circonstances : Ce n'est pas mon perso qui bloque, mais un mob qui semble coincé et que mon perso vise (impossible de le déourner de ce perso en afk ) . le mob semble coincé par un arbre ou quelque chose dans le genre.
                        - le serveur : Orion
                        - le niveau du perso : je crois que c'était quand j'étais 50
                        - le nom de la carte peut-être : Terre Désolé
                        - toute info qui vous parait importante : si on change de P , cela refonctionne ^^

Voila quelque renseignement de plus, peut être que sa vous aidera à le résoudre.

Commentaire

bjr destiner
                          comme dis dans mon post precedant pour moi c est pas un mob qui fait que je bloque mon perso s arrete n importe ou et n importe quand .
                          avant hier soir j avais changé quelque reglage sur mon mode auto :
                          3 ecrans -2ecrans
                          uniquement skill de base en attaque -j avais rajouté le " tottem de serpent"
                          et 1 ere soir nikel me suis levé le matin mon perso avait pex toutes la nuit(40% de pris en 7h) , j ai donc recommencé se reglage cette nuit au meme endroit et voila levé se matin perso bloqué (6% de pris en 8h)
                          se qui me choque le plus c est qu un post a etait ouvert voila 6 jours et 1 seule message de mj le 2eme jours malgres les temoignages .
                          ont se sent un peu seul quand y a des probleme sur crystal saga vous trouvez pas? .meme si pas de solution un petit message de temps en temps de mj nous montrerais que l ont s occupe de nous .de plus je continue a perdre de l xp bouffé des carte double xp et buissoniere sans conpté les elites qui droppe des gemmes et tous se qui va avec .
                          j attend la maintenance cette nuit voir si pour les temoins un packs de compensations styles ( torches pour rattrapé xp perdu et plus ) va etre donné a la hauteur du domage .
                          et je compte pas le temp perdu a posté sur le fofo sans savoir si un mj voit se que l ont ecrit
                          toujour et encore dans l attente d une reponse qui se fait desiré depuis trop longtemp maintenant
                          bien cordialement

Commentaire

Bonjour

J'ai eu aussi le même beug mais en tank il y a très longtemps en novembre je crois

j'étais en montagne pourfondue dérrière un arbre et a coter du vide

Quand je me suis mis afk tout aller bien et quand je reviens 2 heures après plop j'ai eu que 20-40% de mon exp et mon héros cet arrété ! je crois que c'étais un truand que mon perso visé mais se qui est bizarre c'est que je ne bouger plus pourtant j'étais un tank

Je ne me rappelle plus exactement de mon lvl mais je crois que j 'étais entre 30-40 je crois , je faisais ma quête principale pour les truands a peu près ici X 62 Y 82

Ensuite pareil au palais Céleste lvl 5 ou 4 sauf que cette fois sa a étais récent en janvier , je ne me rappelle plus trop des coordonnées mais cette fois la , je navais pas d'obstacle . Mon perso visé un élite donc 3 heures après je me lève et je regarde il ne bougait plus . Je me recouche espérant que sa se débloquerait la nuit mais j'ai eu tord . L'élite était encore la le lendemain matin
                            Dernière modification par R25205719, 24 04 2013, 12h57.

Commentaire

Salut, oui on lit les messages postés ! On prend les infos et on les fait suivre aux developpeurs !

Destiner : Pour le cas du mob qui ne peut être atteint, si vous êtes en mode afk, le perso reste focus dessus tout le temps ! Comme les mobs apparaissent aléatoirement, quand cela arrive, il faut nous donner sa position exact et sa carte, on fait un armageddon dessus et tous les monstres meurrent et renaissent dans d'autres positions. C'est la seule solution connue pour ce genre de cas, il faut donc nous notifer dès que cela arrive : ICI.

Commentaire

Chargement...
                              X