Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise A prix des kills

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise A prix des kills

    Bonjour , J'ai une idée a vous faire part vous la voulez ? et bien la voici ^^ : Je pensais que le le "concour de mode pk " servaient a rien mais en y refléchissant je pensais a faire des mise a prix ( comme ? ) eh bien , par exemple : 10 pk = 1po ( de lvl 20 a 60 ) car sinon les hl s'amuseront et se serai le bazar sur les serveur . Merci d'y réfléchir

  • #2
    non . Je trouve sa stupide car déjà pk si se n'es pas un serveur pvp je trouve sa nul tu as queune zone depk e de deux tu as tous les event pvp pour tapé sur du monde au lieu de leur volé du stuf . je pence que ma réponce et bonne et la réponce des gm seron la meme .


    Cordialement Erkulebzh guilde Origine serveur aurore

    Commentaire


    • #3
      Euh, il faut pas d'event pour avantager les HL ok, mais il faut pas en faire non plus pour avantager les BL Puis on veut jouer nous aussi !
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        hum.. j'ai deja vu sur le forum je ne sais plus ou ni ne sait plus quand un sujet de ce genre.... bref
        je vais dire une simple chose pour repondre a ton post. Il y a deja enormement de mecontents pour pas grand chose a cause de problemes de pk, alors si en plus on recompensait les vilains tu pense pas que ça serait l'anarchie ()? peut-etre pas la meilleure des idées, m'enfin je dis ça surtout parlant de l'ambiance presente dans les serveurs c'est sinon une idée comme une autre ^^

        bonne journée ^^
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour répondre au sujet, il existe déjà une "récompense" pour les PK. En effet, plus votre niveau de PK est important plus vous avez de chance de faire dropper votre victime une fois celle-ci morte. Bien-sûr, le revers de la médaille veux que votre mort vous fasse également perdre des items d'inventaire.
          De plus, il est injuste de discriminer les HL ou les Atlantes en leur refusant totalement la possibilité d'y participer. Le mieux aurait été de proposer une solution alternative afin que ton idée soit accessible à tous.

          Ton idée est reportée bien que je doute de son accomplissement.

          Bon Jeu,
          Silver.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X