Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobb buguer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobb buguer

    salut a moi comme a plusieur personne il arrive que en mode auto tt la nuit on se reveille et on se trouve face a un mobb bugguer avec pour message "ne peut pas etre ateinds"
    je propose dc un decompte pour ce genre de situation de genre 15 seconde je m explique
    je tape un mobb et oups il se prends les pieds dans une racine et le voila hors de porter et la un decompte de 15 seconde aparait et a la fin de celui ci mon perso change automatiquement de cible

  • #2
    Pas bete mais serais til applicable la question est la mais bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Pas bete ca eviteras les bug ce se genre

      Commentaire


      • #4
        J'avais déjà soumis une idée de ce genre aux développeurs et on m'a répété qu'il fallait rapporter les monstres bugués afin qu'ils les déplacent, donc j'ose entendre par là un "ce n"est pas réalisable"

        Commentaire


        • #5
          ajouter 3 lignes de script au script mode auto pas réalisable? ils sont douer eux sa se vois^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            R25337669 > Si ce n'est pas réalisable c'est parce que les développeurs travaillent sur beaucoup de projets en ce moment.Donc il ne leur est pas possible de modifier le script dû au manque de temps.

            Bon jeu,

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La réponse ayant été donné par Greg, je clos donc ce sujet.

              Bon jeu et Bonne journée
              Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

              Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
              Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

              Commentaire

              Chargement...
              X