Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet de Renom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet de Renom

    Bonjour,

    C'est la première que je poste une idée, je ne sais pas trop comment faire mais voilà, je sais que sa existe sur un jeu similaire a Cristal Saga (qu eje ne cite pas) , c'est un objet qui s'appelle (parchemin de renom), mais il peut s’appeler autrement, cette objet permet de change de pseudo et évite donc la création d'un autre personnage et de devoir tout recommencer à zéro. J'ai appris qu'il y avais une nouvelle règle comme quoi on à pas le droit d'avoir un pseudo qui pourrais avoir des sous-entendu ou des références malsaines etc, et que si un perso possède un pseudo de ce genre serait supprimé, pas pratique pour le joueur qui malgré les quelques objets récupéré devra quand même recommencer à zéro.

    L'autre raison, c'est qu'au fil du temps on peut se lasser d'un pseudo qu'on trouve plus a notre goût (je connais beaucoup de cas comme ça) et ce serais pratique d'avoir cette objet pour pouvoir changer de pseudo. L'objet pour être acheter via des cristaux ou coupon etc à un prix raisonnable, il pourrait même être offert pour le peu de personne qui risque de se faire ban s'il ne supprime pas leur pseudo eux même. Comme ça, le problème sera réglé et pour les personnes qui voudront changé leur pseudo a l'avenir, ou maintenant il pourront .

  • #2
    Bonjour ! =)

    Merci de ta suggestion tout d'abord

    Concernant le fait de renommer son personnage, je ne pense pas que cela sera possible. En effet, certains joueurs abuseraient du changement de nom pour éviter des sanctions, transgresser les règles...

    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      L'idée est intéressante et effectivement il y a toujours le problème énoncé par Scarria. Néanmoins, cela mérite d'être étudié.

      Commentaire


      • #4
        [Edit Scarria : on se passera de ces commentaires inutiles]
        Dernière modification par Scarria, 17 04 2013, 14h01.

        Commentaire


        • #5
          La réponse étant apportée, je clos le sujet
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X