Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédale personnel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédale personnel?

    Bonjour Mesdames / Messieur.


    Je sais que cette idée à déjà été formulé plusieurs fois mais j'apporte quelques modifications facilitans sans doute la mise en place

    Voila donc mon idée... Permettre d'entrer dans un dédale dans lequel personne ne serrait en capaciter de se voir apart les membres de sont groupes.
    Pour pouvoir entrer dans le dédale il faudrais dorénavent(si idée accepter)rentrer au dédale dans un groupe pour y acceder comme à la dimension des géants éxamples.



    Points positifs: Donner une vrai chance à chaque personne pour gagner le dédale (lorsque l'on rentre il y as tellement de monde que soit on atend 2 minute pour pouvoir bouger soit on crash)
    Pouvoir ce débrouiller seul sans faire son petit mouton
    Empecher des personne n'aimant pas que quelqu'un gagne avec l'excuse habituelle << Ha! Mais tu as fait que de suivre ! Tu ne mérite pas ce pack!>>(ou autre formulation qui revien au même point)



    Points négatifs : Je ne sait pas trop...pas pouvoir suivre d'autres personne?


    Je pense donner l'idéé plus facile à réaliser avec le fait de devoir crée un groupe pour pouvoir voir quelqu'un (ou pas).
    0
    Oui
    0%
    0
    Non
    0%
    0

    Ce sondage a expiré.

    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

  • #2
    Bonjour,

    J'ai proposé la même idée il y a un moment de ça et ce n'est pas réalisable. De plus, une idée similaire a été traité la semaine dernière et a été refusée également.

    Je me vois donc obligée de refuser, fermer et déplacer ce post.

    Cordialement.

    Commentaire

    Chargement...
    X