Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage pour payant et non payant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage pour payant et non payant

    jais vu une vidéo montrent que le mariage était uniquement accessible en achetant une bague via boutique donc voila mon ider:


    de le mettre en 2 façon

    une pour ce qui achète la bague et etc avec avantage et autre.

    et une pour ce qui ne paille pas sans aventage et autre juste se marier
    La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
    Stain,Utalis(exBorealis).

    sigpic

  • #2
    C'est pas réellement une idée mais plutôt un fait car c'est déjà le cas ^^ . Voici un petit extrait des dire qu'il y as déjà sur le sujet du mariage ( qui se trouve ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...hlight=mariage ) :

    Envoyé par Azumaria Voir le message
    Bonjour,

    Je vais tout d'abord répondre a Hyrio: Comme c'est indiqué plus haut, il y a des prérequis au mariage dont je cite

    On peut en déduire que oui, vous aurez la possibilité de vous marier sans avoir les 100 points d'affinités


    Ensuite pour répondre wfmatt. J'ai trouvé (toujours selon le site US) la différence entre les mariages proposés.

    Pour le mariage normal:
    -Il coûtera 50 pièces d'or
    -Il faudra réserver l'église entre 12h et 18h
    -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 2 Invitations de mariages, 2 Feux d'artifices ainsi que 2 Bonbons de mariages.

    Pour le mariage Exquis:
    -Il coûtera 300 cristaux
    -Il faudra réserver l'église entre 11h30 et 18h
    -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 4 Invitations de mariages, 4 Feux d'artifices, 4 Bonbons de mariages et 1 pétard. Un feu d'artifice aura lieu directement après le mariage. Ensuite, les mariés recevront une Bague de Mariage de Protection et un Titre Spécial (Amour au premier regard= PV+5%)

    Pour le mariage Royal:
    -Il coûtera 1200 cristaux
    -Il faudra réserver l'église entre 11h et 18h
    -Les mariés recevront chacun, un Pack de Mariage contenant: 8 Invitations de Mariage, 8 Feux d'artifices, 8 Bonbons de mariages et 1 pétard. Après le mariage, un feu d'artifice aura lieu. Les mariés recevront une Bague de Mariage de Téléportation, une Bague de Mariage de Protection et un Titre spéciale (Amour Eternelle= PV+15%)

    Vous aurez la possibilité d'acheter des Invitations, Bonbons de Mariage, Feux d'artifices et Pétards en plus chez le Haut Prêtre Epopée

    Voilà pour les détails

    Bon jeu et Bonne journée
    Je te conseille d'utilisé la fonction de recherche, car énormément de topic ont déjà été créer par nos super MJ !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces informations
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R27084213,

        Merci de nous donner ton avis.

        Comme Tenoko a pu le dire, il y a un sujet où tout est expliqué. Le post que j'ai écris, t'explique les différents mariages et Scarria a fait un super topic là dessus.

        La réponse ayant été donné, je clos ce sujet. Si tu souhaites t'exprimer sur ce sujet, tu peux me MP pour que je l'ouvre a nouveau.

        Bonne journée et Bon jeu.
        Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

        Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
        Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

        Commentaire

        Chargement...
        X