Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classe sur anglais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classe sur anglais

    Salut, est-ce qu'il y auras la new classe comme sur le serveur anglais aussi sur le serveur français?

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    Tous d’abord ce n'est pas la bonne section, vous auriez dû mette ce message dans papotage haha.
    Ensuite bien joué vous êtes au taquet pour avoir vu ça je me demande depuis quand elle y est.
    C'est bien connu les Anglais puis les Français je m'en lèche déjà les babines (ps: Oui je viens de manger une banane, les vrais comprendrons 0_0).
    Mais aucune annonce n'as était faites donc je pense qu'il faudra attendre encore quelque mois, nous serons prévenus je pense? Si? Non? Bon bin pas grave ça fera surprise ;p

    Cordialement, Hyôga

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R270895997 Voir le message
      Salut, est-ce qu'il y auras la new classe comme sur le serveur anglais aussi sur le serveur français?
      Déja dire et redis une centaine de fois la new classe apparaitra le moment voulu par les devs patience.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Faudra deja qu'ils corrigent tout sur US avant de l'implanter ici, parceque vu le nombre de beugs que BM a...

        Commentaire

        Chargement...
        X