Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simple question.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simple question.

    Bonsoir à tous, voilà je me demandais juste si il était possible de remettre ses talents à 0 ? Cela étant possible dans la plupart des jeux utilisant ce système..

  • #2
    Salut Donlemonhaze,

    Il est possible de remettre tes talents via la boutique du jeu et si je ne me trompe pas tu peux aussi les resets 1 fois gratuitement (Á vérifier).

    Á bientôt in-game !
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci kmxqSaga3 :D

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        oui je confirme vie la cash shop vous pouvais réinitialiser l'arbre de talent

        cela dit si vous avais une guilde ( et la viens l'importance de participer a la contribution ) pour 160 ou 180 point de contribtion vous pouvais avoir l'objet pour réinitialiser vos talent

        Commentaire


        • #5
          jai deux compte je fait comment pour retourner sur le premier ?

          Commentaire


          • #6
            Pour rejoindre un autre compte, tu dois te déconnecter du le site officiel (http://frcs.r2games.com) et te reconnecter avec les identifiants de ton premier compte.

            Bon jeu
            Dernière modification par Griffin, 30 10 2012, 08h52.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              salut j'ai une petite question j'ai beaucoup de mal a tué les dragon mioche y a t'il une astuce ?

              Commentaire

              Chargement...
              X