Bonjour . je viens aujourd'hui faire part d'une volonté d'une bonne part des joueurs d'Olyum et Atalis , une fusion , Une fusion qui aurais normalement eu lieux un peu avant celle de Atalis et Olyum . Concernant le serveur Olyum la majorité des personnes HL sont en pause du jeux ou déjà quitté le serveur qui met une mauvaise ambiance sur le serveur ainsi qu'une ennui général sur le serveur et ses ce qui fait que le serveur n'as aucun commerce que ce soit farm ou cash shop entre joueurs . C'est le même cas sur Atalis certains HL ont stop a cause des fusion mais des fusion qui en valent pas vraiment le coup pour certains .
et en Résultat : Les hls meurent d'ennuie et partent, ou passe leur journée à farm des bas levels (qui partent aussi) , Un manque de challenge de commerce et d'ambiance .a mon avis si on fusionne ses deux serveur sa ferrais revivre les serveurs au niveau du commerce ambiance et pvp . dans tout les cas R2games serais gagnant .
Point positif : Remplissage du serveur . Plus de PVP vue que les deux serveur ont a peu prés le même niveau de pvp - plus de commerce que ce soit en cash shop ou farm - plus Regain d’interet des joueurs hls
Point Négatif : moins de temps de jeu et ceci ne vise que le serveur atalis .
voila je vous remercie d'avoir lue et j'espère que sa pourrais mettre fin au manque de pvp ambiance commerce entre les deux serveurs .
et en Résultat : Les hls meurent d'ennuie et partent, ou passe leur journée à farm des bas levels (qui partent aussi) , Un manque de challenge de commerce et d'ambiance .a mon avis si on fusionne ses deux serveur sa ferrais revivre les serveurs au niveau du commerce ambiance et pvp . dans tout les cas R2games serais gagnant .
Point positif : Remplissage du serveur . Plus de PVP vue que les deux serveur ont a peu prés le même niveau de pvp - plus de commerce que ce soit en cash shop ou farm - plus Regain d’interet des joueurs hls
Point Négatif : moins de temps de jeu et ceci ne vise que le serveur atalis .
voila je vous remercie d'avoir lue et j'espère que sa pourrais mettre fin au manque de pvp ambiance commerce entre les deux serveurs .
Commentaire