Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Torche

    Bonjour , je voudrais vous proposer une idée qui a un rapport avec les torches .
    Lorsque l'ont fais du mode auto , on tombe souvent sur des torches , mais nos perso partent trop loin pour prendre l'xp .
    J'avais donc penser a un moyen de , non pas rester près de la torche , mais de ramasser la torche . ( Autrement dis , des qu'une torche apparaît est qu'elle a proximité , elle vient dans l'inventaire ) . Ce n'est pas dur a mettre en place , et sa permettrais d'avoir l'xp , sinon la majoriter du temps la torche et une décoration ....

    Bon voila c'est une courte idée , A +

    Energium , Aurore

  • #2
    Bonjour ! =)

    Le sujet des torches a été évoqué de nombreuses fois et nous avons déjà relevé l'information.

    Je vais clôturer le sujet mais si tu as besoin, envoie moi un message pour que je le réouvre
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      oui je veux bien

      Commentaire


      • #4
        Totallement contre, sa permettrait un énorme abus de la part de ceux qui ont des mules.. Exemple, j'ai moi-même 5 persos 45+, suffit de tous les mettres en mode auto la journée pour avoir une quantité énorme de torche que je garderait pour tous les utilisés d'un coup... En bref si tu veut avoir le maximum d'xp graçe au torche, reste devant ton ordi.. C'est bien connu dans les mmo, ce sont les plus geek ( qui as dit no-life ??!! ô .O ) qui avance rapidement en jeu.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Moi je l'ai plutôt compris comme "récupérer la Torche et qu'elle s'enclenche de suite" mais, comme elle serait dans l'inventaire tu serais certain(e) d'en profiter. Tu pourrais t'en éloigner sans souci.
          Par contre, elles ne pourraient plus profiter aux autres joueurs, comme c'est maintenant le cas (dans la limite de 5).

          Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            bjr,
            Je suis debutant et g remarqué que les torches donnaient de l xp mais pk ne desactive tu pas le mode auto le temps de profiter de la torche ?
            D autre part j ai dans mon inventaire une torche ou flamme, sais tu a koi ca sert

            Cordialement

            Nonome

            Commentaire


            • #7
              Hmm non là il parle bien de belle et bien le récupéré en inventaire comme une torche normal, ensuite même si celà reste limite comme là maintenant sa reste tout de même beaucoups trop ' cheaté ' vu la possibilité d'en stocker avec des mules. J'vous donne un petit exemple simple si cette idée était mis en pratique. J'envoie toute mes mules sur chaque plan du garde du puit, j'empêche donc les autres joueurs d'xp pour que je puisse en récolté des masses. Sa n'apporterait très franchement que des mauvaises choses, donc à éviter de toute urgence à mon avis ^^ .

              @NONOME : Il parle des moments où il est réellement afk, du genre par exemple le soir avant d'allez se coucher, il met son perso en mode auto sur une map bah forçément pendant toute la nuit, il est sûr et certain qu'il va en manqué beaucoups de torches, donc son idée est compréhensible mais hélas, il y as trop de risque que les gens se mettent à exploiter cette idée et ce mette à faire un énorme abus de la chose.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                moi je suit pour sa serrait beaucoup plus pratique
                La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
                Stain,Utalis(exBorealis).

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Le sujet ayant été abordé de nombreuses fois et transmis à notre équipe, je clos le sujet
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X