Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug paiement depuis le système xsollapay, cristaux non reçus, tickets support non répondus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug paiement depuis le système xsollapay, cristaux non reçus, tickets support non répondus

    Depuis cette semaine les cristaux et abonnements vip n'ont toujours pas été reçus par la plupart des personnes qui attendent leur achat depuis jeudi, donc le semaine 7 point part dans le vide si ce problème n'est pas résolu avant la prochaine mise à jour. Certains ont pris des VIP pour aller en parallèle avec les Tchoumes et les cristaux pour l'événement un Bon Point.
    J'aimerai savoir pourquoi r2 n'a toujours pas posté un message pour dire qu'ils travaillent à résoudre le problème, ni ont répondu aux tickets de support.
    On peut alors s'attendre a une compensation général probablement minable de la part de r2 dont ceux qui n'ont pas cs pourront profiter. J'espère que ceci n'est pas le cas.
    Je peux citer de nombreux jeux et organismes de jeu qui auraient au moins posté pour avertir du beug et laissé des suggestions en attendant un Bug Fix, pour éviter de répondre à tous les tickets de support et ignorer leurs clients.
    Depuis jeudi, aucune réponse n'a été donnée, ni topic crée de leur part.

  • #2
    Envoyé par R218111775 Voir le message
    Depuis cette semaine les cristaux et abonnements vip n'ont toujours pas été reçus par la plupart des personnes qui attendent leur achat depuis jeudi, donc le semaine 7 point part dans le vide si ce problème n'est pas résolu avant la prochaine mise à jour. Certains ont pris des VIP pour aller en parallèle avec les Tchoumes et les cristaux pour l'événement un Bon Point.
    J'aimerai savoir pourquoi r2 n'a toujours pas posté un message pour dire qu'ils travaillent à résoudre le problème, ni ont répondu aux tickets de support.
    On peut alors s'attendre a une compensation général probablement minable de la part de r2 dont ceux qui n'ont pas cs pourront profiter. J'espère que ceci n'est pas le cas.
    Je peux citer de nombreux jeux et organismes de jeu qui auraient au moins posté pour avertir du beug et laissé des suggestions en attendant un Bug Fix, pour éviter de répondre à tous les tickets de support et ignorer leurs clients.
    Depuis jeudi, aucune réponse n'a été donnée, ni topic crée de leur part.
    Mon ami c pareil pour moi ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il faut savoir que le support est débordé. Il faut être patient et si vous n'avez pas de réponse a un ticket, dépassé 10 jours, nous vous demandons de mp Ennetsusaint ou Shayila et nous les feront remonter.

      Pour ce qui est du reste, nous fesons en notre possible afin de régler la situation. J'ai fait remonter au support. Je vous revient bientôt avec une réponse.

      Cordialement


      Edit Zeynah : Sans nouvelle, je lock. Pour réouverture me mp.
      Dernière modification par Zeynah, 11 10 2015, 10h42. Motif: Edit
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire

      Chargement...
      X