Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de la roulette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de la roulette

    Je propose que la roulette soit remise en place mais avec une limite d'achat possible des jetons de roulettes par exemple 5 jetons par jour pour pas abuser des bonnes choses.

    Points positifs:
    - Retour de la roulette
    - Des récompenses

    Point négatif:
    - Risque de triche

    >Voila merci d'avoir lus mon idée. Maintenant à vos votes.
    6
    Pour
    83.33%
    5
    Contre
    16.67%
    1

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    Envoyé par Natos5 Voir le message
    Je propose que la roulette soit remise en place mais avec une limite d'achat possible des jetons de roulettes par exemple 5 jetons par jour pour pas abuser des bonnes choses.

    Points positifs:
    - Retour de la roulette
    - Des récompenses

    Point négatif:
    - Risque de triche

    >Voila merci d'avoir lus mon idée. Maintenant à vos votes.
    Je suis pour ton idée seulement y'a un problème qui subsiste: Comment faire pour ceux qui utiliseront leurs rerolls? Faire 5 jetons par jour et par IP?
    Ce qui conduit à l'autre problème, certains ont plus d'un ordinateur chez eux :/
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on a déjà vu les problèmes que la roulette a causée, et il suffit de faire plein de rerolls pour détourner le système.
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Pas de retour de la roulette prévue à ce jour à cause des multiples abus qu'il y a eu par le passé. Même si tu sembles proposer une solution pour éviter ces abus, ta solution pose d'autres problèmes, notamment pour les gens partageant une adresse IP.
        Pourquoi pas 5 essaies par personnages tu me diras. Pas une mauvaise idée et pas d'abus possible même avec les rerolls puisque c'etait l'abus de l'Auto click qui était remit en cause la dernière fois. Et l'Auto Click pour 5 cliques ben useless certes '-'

        Néanmoins ce genre d'abus pose problème aussi, même si ce n'est pas pour cela que la roulette a été supprimé la dernière fois.

        En effet je trouve que la roulette ruine les prix en commerce, celui qui gagnera sera celui qui aura le plus cliqué avec son nombre de reroll ahurissant. Ce n'est pas une perspective de jeu intéressante pour un jeu comme celui là...

        C'est pourquoi ton idée est refusée. Je lock ton post.

        Cordialement,

        Silmarasyl
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire

        Chargement...
        X