Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupon et sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupon et sertissage

    Bonjour,

    A quoi sevent les coupons svp.
    D autre part peut on assembler 2 gemmes normales et une gemme innée? Peut on sertir une gemme normale avec une baguette innée?
    Peut on créer plusieurs alveoles sur un meme objet? Les objets necessitent ils un certains niveau de gemme (effritée etc) ?
    Puis je sertir avec une seule baguette car lorsque j essaie ca me dit matériaux insuffisants.
    D autre part j ai pris un abonnement ce matin ou il devait y avoir 3 h d AFK et je n en ai qu une plus des souhaits que je n ai pas etc

  • #2
    Bonjour ! =)

    Tout d'abord, les coupons servent à faire des achats d'items dans la boutique du jeu. Ils s'obtiennent par le nombre d'heures de connexion en ligne ainsi que par le roi Tapamor une fois par jour pour les personnes de rang Capitaine ou plus.

    Pour les gemmes, il n'est pas possible d'assembler une innée avec une normale. Les inées, tu ne pourras jamais les vendre ou les assembler avec autres choses que des inées. Après les baguettes inées te permettent de débloquer des alvéoles dans ton équipement. Ainsi, tu peux placer une gemme normale dedans après étant donné que cela n'agit pas directement, la place sera libre pour une gemme. Tu peux créer un maximum de 5 alvéoles par équipement.
    Les objets ne nécessitent pas de niveau de gemmes. Toutefois, plus la gemme sera fusionnée avec d'autres gemmes du même type, plus le bonus accordé sera important.

    Pour sertir, il faut que tu cliques sur la case qui est verrouillée et tu auras les composants nécessaires pour les débloquer. Tu ne peux sertir avec une seule baguette. Au début, tu as besoin de baguette d'orfèvre uniquement mais par la suite, tu as besoin de les fusionner pour former une baguette magistrale (5 orfèvre = 1 magistrale)

    Pour ton abonnement VIP, tu as ton heure bonus et juste au dessus le nombre d'heure qu'il te reste. C'est là que s'affiche tes heures reçues.
    Pour ce qui est des problèmes de jeu au niveau technique, tu peux joindre le support en faisant un ticket à cette
    adresse.

    Bon jeu parmi nous
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Très bien, les réponses données autour du sujet : "coupon et sertissage" étant complexe je clos le sujet.
        Si des éclaircissement doivent être apportés autour des "coupon et sertissage" demandez moi par message privé de rouvrir le sujet.
        Cordialement,
        Balbuzard
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X