Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'accord entre les guildes du serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'accord entre les guildes du serveur

    Bonjour,

    Je me présente, Alleria sur le jeu, et maître de la guilde Gensokyo, nouvellement formée.
    J'ai un peu d'expérience sur le jeu, dans le sens où j'ai pas mal joué sur les serveurs anglais, je n'ai par contre pas participé à la béta française.
    Ayant vu pas mal de débordements dûs à des guildes trop influentes sur certains serveurs (et un peu despotiques), j'aimerais soumettre une proposition aux différents Guild Master de notre beau serveur.

    Cette proposition est la suivant : Eviter tout affrontement durant la quête (évènement) journalière de Ressources de Guilde, ayant lieu à 9H, 16H et 20H.

    Les règles seraient les suivantes (à discuter) :
    *Pas d'affrontement gratuit
    *Premier arrivé, premier servi
    *bataille possible sur les cristaux violets (les plus rares) ?
    *Si ces règles sont ignorées par quelqu'un, tant pis pour lui et pour sa guilde, tant qu'un dialogue n'aura pas été instauré.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Bonjour
    je suis Tomoki chef des Origine

    je trouve tout même votre proposition intéressante mais il y a toujours un mais ou il faut pas ^^

    cela dit sur la zone en question il y a une possibilité de faire plus rapidement la quête de guilde
    <plus tu tue du monde ennemie plus tu gagne des ressource>

    pour ma part je ne sais pas quoi vous répondre je vais voir ça avec mes membres mais je sais déjà que certain serai contre

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, en tuant d'autres joueurs, tu peux récupérer leurs ressources, le problème c'est que se faisant, on va passer en mode "loi du plus fort".
      Je pense justement à Origine, qui est déjà une grande guilde, vous allez en payer le prix dans le sens où vous avez également des joueurs de petits niveaux qui risquent de se faire tuer simplement en rentrant dans cette zone. J'ai déjà vu ce genre de choses sur d'autres serveurs, des joueurs avec 20 niveaux de plus, tuer des bas niveaux qui essayaient de ramasser une herbe.
      Je te laisse méditer là dessus avec ta guilde, et j'attends une réponse de ta part.

      Commentaire


      • #4
        pour le moment on essai de tout faire organiser

        je vais prendre l'exemple des 3 quête ( livraison escort pillage ) ou on a fait des groupe de 4 ou 5 joueur avec dans le groupe 2 livreur 3 escort est inverse quand il ont fini comme cela tout le monde et bien dans le sens ou les groupe sont équilibré sur les level

        une guilde est pas forcément faite pour partir chacun dans sont coin et bourrin comme un barbare vue que ici c'est le début du serveur

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout à fait d'accord ! C'est justement pour ça que je me permet de faire une proposition dès le début, afin que nous avancions tous tout doucement, sans que ça commence par des guerres de guilde à tout bout de champ.

          Commentaire


          • #6
            se qui me ferai plaisir de la part des responsable du jeu ^^

            c'est de nous intègres une fonction pour les maître de guilde guilde allié et énemie question d'être sur de pas taper les guilde ami(e) ou de taper ça propre guilde

            Commentaire


            • #7
              Oui une telle fonctionnalité serait sympathique, le problème c'est que ce n'est pas vraiment à l'équipe française de décider, dans le sens où Crystal Saga est un jeu chinois à la base. Au mieux, l'équipe française devrait pouvoir remonter la demande (enfin je pense), mais il leur serait difficile (voire impossible) de modifier le jeu de la sorte.

              Commentaire


              • #8
                une fonction pareille ne sert que au guilde et donc il ne faut pas vraiment tout retoucher au jeu mais juste quelque système de guilde mais avant de leur proposer ça il nous fraudais argumenter l'idée et la construction pour qu'elle sois bien faite et surtout avec tout les bonus/malus que cela pourrai apporter

                Commentaire


                • #9
                  hello les amie,

                  jeux il plus janvie reste sur ca

                  Commentaire


                  • #10
                    salut lamome je suis désolé mais j'ai rien compris
                    Dernière modification par Elixyr, 12 11 2012, 15h15.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X