Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pierres de l'île des bienfaits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pierres de l'île des bienfaits

    Bonjour

    Je propose pour améliorer l'île des bienfaits de faire apparaître les pierres plus vite comme ça les deux équipes auront plus vite les packs violets.

    Point positif : Les deux équipes gagnantes

    Point négatif : Je n'en vois pas après peut-être que vous en verrez ^^'

    Cordialement,
    9
    Je vote pour
    77.78%
    7
    Je vote contre
    22.22%
    2
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    Je vois plus trop le sens de l'évent en point négatif ... (Haha trouvé très facilement tient)

    Plus sérieusement le but de l'évent est quand même deux équipe qui se combattent si les deux peuvent avoir les packs violets très vite plus aucuns intérêts que cet évent soit PVP, ou même qu'il n’existe.
    Dans ces cas la autant mettre un PNJ qui donne directement 5 packs de celui qu'on veut, ça sera lus rapide (Surtout que ça va encore augmenter le taux de rerool qui soit dit en passant déjà hallucinant)

    Certains me diront que sur certains serveurs une équipe ramasse puis l'autre mais justement une équipe est toujours désavantagé si aucunes n'est désavantagés, l’évent n'as plus d'intérêts, voila voila (Pour ma part ça sera donc un non soit contre )

    Cordialement, Hyôga

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Personnellement, je suis plutôt partagée concernant le fait de diminuer le temps d'apparition des pierres de pluie, je m'explique.

      Tout d'abord d'un point de vue strictement PvE, je suis plutôt Pour, pour me permettre d'up plus rapidement et que tout le monde soit gagnant, même si je tombe dans la "mauvaise" équipe, je peux gagner des packs violets. Sur les serveurs ayant trouvé un terrain d'entente sur qui ramasse en premier, cela peut-être intéressant.

      Mais, d'un point de vue PvP, si l'équipe qui domine n'a aucun avantage au final sur l'équipe "perdante", il n'y a plus trop d’intérêt à mettre du PvP dans cet évent...
      Par ailleurs, lorsque l'on a fini de ramasser pour le violet dans l'équipe gagnante, la logique est de laisser l'autre équipe ramasser ensuite, car elle n'atteindra pas le violet, si l'on augmente le taux de réapparition des pierres, certains vont continuer à ramasser pour empêcher à l'autre équipe d'atteindre le violet...

      Pour la jouabilité également c'est négatif, car si l'on prend au lieu de 5 min/pluie un ratio de 2.5min/pluie, nous avons beaucoup moins de temps pour ramasser et beaucoup plus de chance de louper son pack. Pour éviter cela il faudrait garder 5min/pluie mais en multipliant par deux le temps de l'évent, ce qui n'est pas envisageable du tout à mon avis.

      Par ailleurs, sur certains serveurs, le violet ne servant pas ou peu (montures max, ailes suffisamment up, spérion max), les joueurs s'arrêtent au jaune ce qui permet aux deux équipes d'avoir au minimum celui-ci.

      Je reste donc mitigée.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LordWbz Voir le message
        Bonjour/Bonsoir,

        Je vois plus trop le sens de l'évent en point négatif ... (Haha trouvé très facilement tient)

        Plus sérieusement le but de l'évent est quand même deux équipe qui se combattent si les deux peuvent avoir les packs violets très vite plus aucuns intérêts que cet évent soit PVP, ou même qu'il n’existe.
        Dans ces cas la autant mettre un PNJ qui donne directement 5 packs de celui qu'on veut, ça sera lus rapide (Surtout que ça va encore augmenter le taux de reroll qui soit dit en passant déjà hallucinant)

        Certains me diront que sur certains serveurs une équipe ramasse puis l'autre mais justement une équipe est toujours désavantagé si aucunes n'est désavantagés, l’évent n'as plus d'intérêts, voila voila (Pour ma part ça sera donc un non soit contre )

        Cordialement, Hyôga
        En terme de PvP il reste pas mal d'évent.
        Après pour les rerolls on ne peut rien y faire.
        Dernière modification par R26997441, 19 06 2015, 10h08.
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Pleins d'évents pleins d'évents...
          - Ethers = Rushs
          - Jones = Tu tues un mec ça pleure
          - Ressources = Quand y a des gens, tu tues un mec ça pleure
          - Terrain de Chasse = Idem
          - Mars = Tu prends la DS, ça pleure
          - Antiope / Livraison = Peu de pillards
          - Arènes d'Achilles = Nan j'déc

          Globalement, à part Défi, GvG et IOB, il y a peu d'évents avec ne serais-ce qu'un simulacre de PvP. :/
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Pleins d'évents pleins d'évents...
            - Ethers = Rushs
            - Jones = Tu tues un mec ça pleure
            - Ressources = Quand y a des gens, tu tues un mec ça pleure
            - Terrain de Chasse = Idem
            - Mars = Tu prends la DS, ça pleure
            - Antiope / Livraison = Peu de pillards
            - Arènes d'Achilles = Nan j'déc

            Globalement, à part Défi, GvG et IOB, il y a peu d'évents avec ne serais-ce qu'un simulacre de PvP. :/
            +10000000

            Tout se que je pense viens d etre dit au dessus.

            J'ai pas trop la meme conception des events quee certains desoler wolfs mais je pense plus que tu dois tout faire pour te up et les autres osef ^^

            Sa tiendrais qua moi je laisserais meme pas monter au vert ou jaune (sous peine de vous faire evoluer) mais comme la si bien dit Araday sa pleure ^^

            Commentaire


            • #7
              Sauf que ce n'est pas si facile de up son perso et c'est donc pour ça que les évents existent justement après chacun à son point de vue dessus =)
              Dernière modification par R26997441, 19 06 2015, 10h07.
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #8
                Un Mj pourrait regarder svp?
                Ou mon idée n'en vaut pas la peine?
                Dernière modification par R26997441, 22 06 2015, 16h45.
                Wolf76410 chimère Destinée
                anciennement nommé "PetitLoup"
                Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Pour ton idée même s'il est vrai qu'elle apporterait le gros avantage d'améliorer plus rapidement nos personnages, nous avons décidé de la refuser malgré le nombre de votes positifs.

                  Je m'explique évidemment.

                  Je vais commencer par une chose simple. L'event a été fait comme ça et donne déjà des bonus intéressant, mais une idée comme celle là n'apporte pas d'innovation réelle. Bien sûr que cela serait mieux au premier abord, mais alors si une autre idée proposait de multiplié par 10 toutes les récompenses d'events, devrait-on bêtement la remonter ? Non. Parce que tu peux être sûr qu'elle ne sera pas réalisé plus haut.

                  Et pour plusieurs raisons.

                  Par exemple pense à ceux qui travaillent le midi. Déjà qu'ils loupent le dédale, si tu doubles en plus les récompenses d'un event qui donne de superbes récompenses (les fragments d'âmes !!), ça donne à ces absents un net désavantage en plus de celui présent de base.
                  Ensuite cet event est principalement pvp, dans le sens où se taper dessus pour empêcher l'adversaire de ramasser est le principe de l'event (oui je sais que certains serveurs ont des accords, ce n'est néanmoins pas le cas sur la moitié d'entre eux). De ce fait comme je l'ai lu plus haut et c'est très juste, l'écart pour vaincre ses adversaire, ramasser, retourner en safe zone sera très court. Avec le risque de rater des packs ce qui rend ton idée pas très utile au final. Et je pense sincerement que pour éviter ce risque il y aura encore plus de campeurs au spawn et moins de combattants, et donc encore une fois un event pvp sera "tué" devenant un event mort sans intérêt.

                  Cordialement,

                  Silmarasyl
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X