Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christaux disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christaux disparue

    Hello j'avais 780 christaux reçu de mon compte beta. J'avais fais la quete pour une arme -200 christaux et au finale il me reste 230 donc il me manque 350 qui en etait retirer en trop. Je vais faire comment pour faire une réclamation? fr.supporter2games.com n'existe pas Tenza (Serveur Aurore)

  • #2
    Salut,

    Il faut que tu envois directement un email à fr.support@r2games.com et tu leurs explique ton problème.

    Bon jeu.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Bonjours , je poste ici car cela concerne le même soucis , par contre j'ai envoyer un message au support mais toujours pas de réponse . j'aimerait savoir combien de temps cela pourrait prendre car 39.000 cristaux sa fait beaucoup d'argent en jeu . Merci d'avance si une personne du support lis ce message .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Arkantik,

        Le mieux que je puisse te répondre, c'est de contacter le support FR de Crytal Saga en leur envoyant un email, ils te répondront avec une plus grande précision. Il faut prendre son mal en patience car ils ont beaucoup de requête.

        Je clos le sujet.
        Dernière modification par Griffin, 03 11 2012, 06h29.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X