Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider moi svp

    bonjour on peut me dire comment sa marche pour se servire de l essenne de cristal .je sais pas comment on sent sert je suit a 10000/10000 et personne ne peut m aider dans le jeux ses pour sa que je vient sur le forum repos en attente merci a vous

  • #2
    Bonjour,

    L'essence de cristal est une "monnaie" qui te sera utile quand tu monteras ton ame. En effet, chaque bonus d'ame à débloquer necéssite des composants, et l'essence de cristal en fait partie (en plus ou moins grande quantitée).

    Cela sert également pour certains events occasionnels ou l'on te demande d'en donner en échange d'une récompense.
    Il est possible que ça soit utile plus tard pour d'autres options, mais rien d'officiel dans l'immédiat...

    Ajout Balbuzard : Désormais l'essence de cristal sert également à améliorer la fée que vous pouvez obtenir après avoir fait votre Renaissance.
    Dernière modification par Balbuzard, 12 04 2013, 13h14.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Réponse apportée, je clos le sujet.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X