Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échanger de l'or contre des cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échanger de l'or contre des cristaux

    Je pence que se serais bien l'on puis échanger de or contre des cristaux comme sa plus besoin de les acheter avec de notre argent.

  • #2
    il a les free cristale pour sa

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chiafranck Voir le message
      Je pence que se serais bien l'on puis échanger de or contre des cristaux comme sa plus besoin de les acheter avec de notre argent.
      Euh.. déjà où est l'utilité de R2GAMES de faire en sorte que vous n'ayez plus besoin de dépençer d'argent réel ? ^^

      Ensuite bon, cette idée peut-être cool mais avec un taux de change élevé pour éviter les abus, mais je ne pense vraiment pas qu'ils adopteront l'idée : /
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je trouve ton idée en soi interéssante. Mais comme pour toute société, il n'est pas possible de créer et gérer un jeu d'une telle ampleur que crystal saga sans un certain apport financier.
        Etant donné que ce jeu reste disponible sans abonnement ni frais obligatoires d'aucune sorte, le système de la boutique est ce qui permet aux créateurs du jeu de payer le personnel, les locaux, la publicité, les serveurs, leur café quand ils s'arrachent les cheveux pour tenter de tout réparer a 5h du matin en urgence.... bref, mine de rien tout cela représente des sommes considérables.

        Après, créer des "events" où ce genre d'option serait à envisager, est autre chose, et effectivement mettre l'idée sur la table pourrait être intéressant. D'ailleurs, je ne peux que t'encourager à donner des suggestions sur le sujet si tu en as. Le système que tu proposes est intéressant, cependant impossible a mettre en place.

        Cordialement,
        Azalmeth
        Dernière modification par Azumaria, 11 04 2013, 03h19.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Mon collègue ayant magnifiquement bien répondu je clôs ce sujet.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X