Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire évoluer les ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire évoluer les ailes

    Bonjour,
    Combien d ailes heroiques faut il pour faire evoluer les ailes chatoyantes lv1?
    Je voulais devenir seigneur (je crois de l antarctique) et le jeu m a dit vous avez accompli quetes tomes, je suis allez voir Mysteriolles et il m a piqué toutes mes pages: 75,45,44.Alors que la quete en demandait beaucoup moins.
    De plus ma quete principale était d aller dans les cavernes aquatiques lv1 avec une herbe et de tuer 35 squelettes de corvée mais quand je suis revenu le marchand d armes grillepain ne m a proposé que de marchander. J ai attendu une journée et j ai recommencé, tjrs pareil. Je suis retourne aux cavernes aquatiques et j ai essayé de dble clique sur l herbe : rien. Je l ai déposée et Grillepain m ignore toujours donc je n ai plus de quete principale

  • #2
    Bonsoir,

    Il est compliqué de te dire combien d'ailes héroïques il est necéssaire d'avoir pour arriver jusqu'aux ailes chatoyantes, étant donné que le nombre d'étoiles requises est totalement aléatoire (tu peux très bien passer un niveau du premier coup comme au dixième). Tout dépend de la chance.

    Pour ce qui est du titre Combattant de l'Artique que tu souhaites obtenir, effectivement si tu rends la quète réclamant les tomes sacrés, tout t'est sorti de l'inventaire. Tu peux continuer à en récupérer une fois la quète accomplie, mais hélas ceux obtenus avant que tu rendes la quête sont perdus, malgrès le fait que tu en avais d'avantage que le nombre demandé...

    Pour ta quête principale j'avoue ne pas très bien comprendre. Mais si n'as plus la quète, regarde dans l'onglet de quêtes, dans les "quêtes dispo".




    De là tu devrais pouvoir récupérer la quête perdue.

    Si par la suite tu constates qu'effectivement le pnj censé valider ta quête ne le fait pas malgrès le fait que toute les étapes requises sont bien completées, il serait judicieux que tu nous fournisses un screen nous montrant de la manière la plus précise possible le problème rencontré histoire de pouvoir t'aider à résoudre ton problème. au cas échéant, tu peux également rentrer en contact avec un MJ de ton serveur.

    Bonne soirée.
    Dernière modification par azalmeth, 11 04 2013, 00h31.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les conseils, j ai abandonné la quete et je peux la refaire.
      Par contre pour les ailes, je vais dans l interface ailes et je clique sur forger, alors ca me dit necessite ailes heroiques que j ai dans mon inventaire et que je ne peux placer dans l interface.
      Par contre je suis degouté pour les tomes sacrées, il va me falloir au moins 4h d AFK.

      Commentaire


      • #4
        Le problème ayant été constaté et résolu je clos donc le sujet.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire

        Chargement...
        X