Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vip

    Bonjour,

    Y aura-t-il un mode VIP ou pas ? ( Comme sur les serveurs US )

    Merci.

  • #2
    Bonjour EgaSraw,

    Le mode VIP est bel et bien disponible sur la version français

    Bon jeu.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Re bonjour,

      Merci de la réponse. Comment souscrire ? Sur le site US ?

      merci.

      Commentaire


      • #4
        Non, directement via l'interface du jeu en allant dans la fenêtre "Bonus quotidien" :p
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          ok merci, l'habitude du petit bouton en haut à droite

          Commentaire


          • #6
            Par contre quand je clique sur "souscrire" je me retrouve sur la page d'achat de crystal, pas de VIP.

            Commentaire


            • #7
              Oui, il me semble qu'il faut que tu choisis le montant de 9.99€ (je ne suis pas sûr) et par la suite, l'activation de ton compte VIP se fera automatiquement.
              Attend qu'un ADMIN te réponde pour être sûr de savoir quoi faire

              EDIT : Effectivement pour l'achat du compte VIP il faut aller sur le site officiel de R2game france (http://fr.r2games.com/store). Ensuite, il suffit d'aller tout en bas de la page et de rentré les informations nécessaire.
              Dernière modification par Griffin, 27 10 2012, 00h39.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                Ok,

                En fait il faut aller tout en bas de la page d'achat de crystal dans la gestion de compte ( section (produit ) .

                E : Visiblement cela ne marche pas.
                Dernière modification par EgaSraw, 27 10 2012, 00h36.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kmxqSaga3 Voir le message
                  EDIT : Effectivement pour l'achat du compte VIP il faut aller sur le site officiel de R2game france (http://fr.r2games.com/store). Ensuite, il suffit d'aller tout en bas de la page et de rentré les informations nécessaire.
                  Oui mais visiblement c'est pas opérationel, j'ai envoyé un ticket au support pour voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le mode VIP n'est pas encore disponible. Néanmoins, restez dans le coin, il sera disponible très bientôt !

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve ça pas normal alors de voir des joueur avec le statut du VIP ( mais je ne la retrouve plus sur les classement )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R24608245 Voir le message
                        je trouve ça pas normal alors de voir des joueur avec le statut du VIP ( mais je ne la retrouve plus sur les classement )
                        Oui je suis du même avis que toi et j'ai moi aussi vu une personne en VIP.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, je remonte le sujet et je m'excuse pour le double postes.

                          Je souhaiterais savoir comment ça se fait que des joueurs puissent avoir le mode VIP alors que nous sommes plusieurs à essaye de l'avoir sans succès. C'est donne un avantage aux joueurs qui on profité d'un faille car si le mode VIP est fermer c'est pas normal qu'il puisse en profité. Si vous seriez vraiment réglo pour tous les membre de Crystal, vous devriez retiré leurs mode VIP ainsi que tous ce dont t'ils ont profité pour les remettre au même niveau des autre niveaux. Et après leurs re-activé le mode VIP une fois que se service serra disponible pour tous le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai eu mon mode VIP grace au lien donné par kmx,en remplissant tout en bas de la page mais j'ai cliqué sur autre mode de paiement et je suis passé par télephone,au bout de 10 mn mon mode etais activé,donc au lieu de demander a nous enlever notre mode vip cherché un peu svp,merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'éviter de faire des doublons, si tout le monde fait ça on ne s'en sort plus !
                              Pour le mode VIP cela fait beaucoup criser certaines personness pour les différents problèmes rencontrés ce qui peut-être compréhensible, dans tous les cas ils ont été signalés ! il faut être patient les admins ne sont pas des ROBOTS.
                              Par ailleurs ne recréer pas de topic concernant ce problème, il sera réglé dans les plus brefs délais.

                              Je clos le sujet pour éviter les débordements.

                              Merci de votre compréhension.

                              EDIT : Voici le lien que tout le monde attendez Mode VIP disponible !
                              Dernière modification par Griffin, 02 11 2012, 18h00.
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                              Support par Ticket
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X